le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 9 janvier 2008

Disputes

Ca ira mieux demain (2)



et pis oubliez pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) soit sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) soit sur le theme que vous voulez, vous me l'envoyez à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)
deja eu une participation de Mouiou, de Kapitaine, de Lu, de Cham et d'Emi :D

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...
Par contre les participants "gagneront" presque l'intégrale des notes du blog en fichier zip...(ça sert certes a rien mais bon hin faut bien motiver les gens :D)

merci d'avance à tous =)

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

en cours celestine et simon arretent pas de se fouttre sur la gueule, c'est rigolo

Anonyme a dit…

Eh beh t'as de la patience...moi, ça ferait longtemps que j'en aurais pris un pour taper sur l'autre tien ^^
Psst...une fois que j'aurai fait mon ptit post pour l'anniv' de ton blog, je t'envoi le tout par mail mais ce sera un doc "open office"..ça posera pas de soucis pour le récupérer ?

Ragondin a dit…

titeChoze => uhuh j'y songe j'y songe =)

pas de probleme pour le post ;)

merci ! ^^

Anonyme a dit…

Quoi ? En prendre un pour tapper l'autre ?! Mais c'est affreusement barbare comme procédé ! Les tronçonneuses, vous connaissez pas ?
p.s: les pauvres, comme ils se font blamer, si ils dessinent aussi, ça peut être marrant, ils vont peut-être te tuer en dessin aussi... pour ma part, c'est déjà fai... eh mais non, j't'ai pas encore tué ! Mince, il faut que je me resaisisse ^^

Ragondin a dit…

mouiou => la tronconneuse c'est pas barbare ? >.<

ah non malheureusement ils dessinent pas, ça aurait pu etre marrant :D

mais ils se font blamer en vrai aussi donc a la limite ils peuvent me tuer en vrai =D