le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 14 janvier 2008

Tic Tac Toe (1/2)




waaah le suspense de fou !
mercredi vous saurez qui a gagné à ce grand jeu qu'est le morpion ! :D

demain, mon blog fete son premier anniversaire, j'ai aucune idée de ce que je vais raconter pour célébrer ça :D

Merci en tout cas à Mouiou, Kapitaine, Lu, Cham, Emi, TiteChoze, Lucas, Simon et Setoan !
vous êtes bénis sur trois générations

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

aah, je viens d'inventer le personnage de Momo le morpion, je suis quand meme un grand génie

Cham a dit…

Comme quoi pour la victoire au morpion, tu peux te gratter...

(je tiens à signaler que j'assume pas cette dernière phrase)

Anonyme a dit…

De riiiiiiiiiiiiiien ^^ Et désolée si open office t'as posé des soucis :p

Leob a dit…

Quel suspens de ouf!
Tiens sinon j'ai mis le premier article sur notre skyblog! Kikoo lol mdr!

Ragondin a dit…

cham => mouhahahah =D

titeChoze => non ça m'a posé probleme mais j'ai du l'installer sur un vieil ordi c'est pour ça ^______^

leob => ahah jai vu et j'adore :D

je poste dessus demain ou dans la semaine paskaujourd'hui, priorité à mon blog, il a un an :D

Anonyme a dit…

Blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent très pertinents… Que demandez de plus ?
Je reviendrai te lire avec plaisir !
Alex

Anonyme a dit…

merci de la part de mes enfants, petits-enfants, et arrières petits-enfants !
je pense bien que je vais paraitre légerement ridicule à côté des autres participations, mais bon ... au moins on va se marrer !
au fait pourquoi je suis le dernier sur la liste ?



ah oui : le meilleur pour la fin ^^

Ragondin a dit…

alex => merci beaucoup ! :D

lucas => tu es le dernier paske tu étais le dernier a me passer quelque chose :D
ce qui d'ailleurs a changé, je vais mettre a jour
(mais tu restes le meilleur)