le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 29 janvier 2008

Moriarty - Jimmy



juste une petite chanson pour aujourd'hui paske bon voilà

l'épisode 10 de la soucoupe volante sera en deux parties, une avec du suspense tout plein jeudi et vendredi la conclusion du chapitre

7 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est pas mal comme vidéo, mais ça vaut pas ce petit film d'auteur indépendant très bien construit : http://www.dailymotion.com/video/x47m28_lapinou-memoire-de-lindependance_webcam

p.s.: rien ne se perd, tout se garde (tu comprendras si tu mattes la vidéo^^)

Ragondin a dit…

mouahhahahah génial
j'adore le générique

mais mon dieu combien fais-tu de vidéos par jour ? :D

Anonyme a dit…

Pleins :D Nan mais j'avais pleins d'idées au début, là ça va bientôt s'arrêter...
Mais merci de reconnaître que je suis ton dieu ^^
Mais jette quand même un coup d'oeil là dessus de temps en temps : http://lapinoumouiou.canalblog.com/

Ragondin a dit…

uhuh j'ai pas dit t'es mon dieu hin
sale fou
t'es un gros malade :D :D :D

Anonyme a dit…

ah si tu l'as dit, je cite "mais MON DIEU (là c'est de moi qu'on parle...) combien fais-tu de vidéos par jour ?" Et voilà, ceci rajoutté aux faits que tu l'ai déjà dit sur MSN et que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout de mauvaise foi confirme mon hypothèse ^^

Anonyme a dit…

Moi j'dis que t'es pas normal. Le type il a 15 ans, il écoute de la bonne musique, c'est pas normal.

Bref, vivement le dernier épisode parce que j'en peux plus d'avoir peur pour heuuu enfin j'peux rien dire mais ça fait peur!

P.S: appelle moi abi si ça te fait plaisir (enfin j'suis sûre que c'est juste parce que c'est plus court à taper espèce de flemmard)

Ragondin a dit…

mouiou => rha !
(oui là je manque d'arguments)

abi => damned je suis découvert !
bon j'avoue abi c'est plus court à taper :D
j'ai dessiné la suite de la soucoupe, y'en a pour 6 pages T_T (tout en 3 heures de cours)
je te l'envoie ce soir ;)
y'a d'ailleurs une petite allusion à toi à un moment, si tu trouves c'est que t'as que ça a faire :D

mais euh sinon je suis tout a fait normal hin
tu veux que je mette du tokio hotel pour le prouver ? :D