mercredi 29 avril 2009

En ce moment, la vie est pompompom. (trucs en vrac)



Et la vie est tellement pompompom
que j'ai posté chez ALICE, parce que
c'était son anniversaire hier, et qu'elle
voulait une pute borgne.



clickclick

mardi 28 avril 2009

La peuuuur

J'ai participé à la réalisation d'un court-métrage avec
le lycée et même qu'il est sélectionné dans un festival
et qu'on s'y barre à 14 élèves, fin mai !

Je mythonne pas et tout gros !

lundi 27 avril 2009

Le second degré







oula pas de temps pour mon blog pas de temps pas de temps

dimanche 26 avril 2009

"Tu sais la mer bébé, la mer c’est comme le ciel mais par terre."

Et bah ?
Y'a plus personne sur la bannière ?



Et en bonus, quelques trucs un peu rigolos.

vendredi 24 avril 2009

Sexy Teddy (par manu)




Ah et tiens.

Un ami, Hugo, m'a envoyé un SMS en m'appelant "Cam" dernièrement.

Après une subtile enquête, j'ai réussi à en déduire que le sus-cité
Hugo confondait mon numéro de portable avec celui de Camille.

Et là je me suis dit mais y'a TROP une blague à faire.
Mais trop, quoi.

Par contre, je manque cruellement d'inspiration.


C'est pour ça que je te demande à TOI, lecteur, de trouver
la blague super trop géniale à faire à Hugo !

Et pis même que celui qui trouve le truc le plus drôle à lui
écrire gagne un four à micro-ondes !

Ouais ouais !





ou un dessin, à la limite.

jeudi 23 avril 2009

Le Tour Des Skyblogs (26)

Deux choses :

. Aujourd'hui c'est la St Georges, alors bonne fête le blog.

. Les lauréats du concours scolaire d'Angoulême ont été annoncé, j'ai pas gagné.


Et maintenant, tour des skyblogs !




Merci à Narbre et Léob pour les blogs.

mercredi 22 avril 2009

Les aventures de John l'homme préhistorique et de son dinosaure Teddy (10 - fin du premier acte)

lire l'histoire en entier.





histoire de 45 pages, faite avec 8 feutres et une chanson de Francis Cabrel.





Merci à Romaq pour le titre.



EDIT DE LEOB: Les copains, c'est les un an de Jean-Hector aujourd'hui! Tous à poiiiil!

(clik clik)

mardi 21 avril 2009

En SVT, les gens sont des poètes.







Et en bonus, une vidéo de celui qui deviendra sous peu notre messie à tous, l'auto-proclamé Strange Kid Singing.





Où que vous alliez, je vous suivrai, Maître.

lundi 20 avril 2009

samedi 18 avril 2009

Aujourd'hui une petite déclinaison du Tour Des Skyblogs, puisqu'il ne s'agit pas de skyblog mais du blog de Michael Conan.

Évidemment, je ne vais pas me moquer d'un handicapé, ça serait complètement inhumain et vilain de ma part, je jette plutôt un coup d'œil aux images que ses lecteurs, encourageants, postent dans ses commentaires.

























Merci d'observer une minute de silence.

vendredi 17 avril 2009

jeudi 16 avril 2009

Squatt de Zedig

J'ai remplacé la bannière,
et vous pouvez la modifier, vous avez les instructions ici.

- - - - -

Aujourd'hui c'est l'ami Zedig qui poste !

mercredi 15 avril 2009

Roméo & Juliette













Olala, comment j'ai trop pas de temps pour m'occuper de mon blog parce que j'ai une vie sociale et tout.

C'est presque classe.

mardi 14 avril 2009

Bannière interactive (2)

Je vais changer la bannière, elle commence à devenir un petit peu trop longue.

Mais ça serait bête de pas laisser de traces de tout ça, alors je poste quelques screens.




Merci à tous ceux qui y ont participé, en particulier à Manu d'amour.





Voilà je remets une bannière neuve demain, là je pars chez un poteau faire du jeu de rôles et jouer à la wii.

Salut les ptits mecs.







Ah et Cham a commencé son compte-rendu des 23H00 !

dimanche 12 avril 2009

Wow wow wow ! Jeunesse !

Allez, aujourd'hui un clip japonais tellement répétitif qu'on dirait qu'il dure 40 minutes.



Heureusement qu'il y a un refrain intelligent et pertinent :

wow wow wow
Jeunesse
tout peut arriver !
appelle juste deux trois copines !
on va papoter gaiement !




Celui qui arrive à compter combien elles sont dans ce clip gagne toute mon admiration.









Bonus.


samedi 11 avril 2009

Il y a un monstre sous mon lit.







projets à finir :

. redessiner La Main Droite et Le Plus Gros Caillou Du Monde et en faire quelque chose. (0%)

. finir d'écrire le scénario de La Saison Des Pluies, pour tout changer après. (50%)

. finir Celui qui se fait kidnapper par une Soucoupe Volante, après avoir fini La Saison Des Pluies. (69%)

. finir l'histoire de John l'homme préhistorique et de son dinosaure Teddy et trouver une explication logique à tous les anachronismes. (35%)

. faire Les Rêves de Monsieur Cacahouète en beaucoup mieux, et avec une vraie histoire. (0%)

. écrire un scénario pour Romaq. (0%)

. coucher avec léob (99%)

Plouf !



Dessin : Setoan

jeudi 9 avril 2009

mercredi 8 avril 2009

Edouard Edouard Edouard



Edit :

J'ai posté chez
Romaq, sinon.



clickclick

Carol a essayé les pilules, et elle me les recommande.



Merci Carol.





Ah et tiens, mourrez devant ça.

mais c'était juste une oooombreuh

mardi 7 avril 2009

Les rêves de Monsieur Cacahouète









Bon faudrait approfondir à fond l'idée pour obtenir un truc cool, là c'est improvisé tout ça hin, je le ferai en mieux un jour.

Un jour
.