le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 2 avril 2009

Accroche-toi à l'échelle, je retire le plafond.

D'après la rumeur, j'aurais piraté le blog de léob mais c'est pas vrai.


Dieu que c'est mal dessiné.

9 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Ta...Prof...

Je crois que je suis amoureux.

J2R2MY a dit…

Cool, j'adore ton bannière. :)

Le Gnom a dit…

Et voilà.
Je t'ai toujours dit mon rat que tu dépassais les bornes des limites!

Un jour, tu finiras comme suspect numéro 1 pour le 11 septembre.

"Ragondin: comment ce jeune génie du mal a-t'il pu détourner quatre avions simultanément à neuf ans à partir de l'ordinateur familial?".

Mon rat, faut que tu te calmes!

Sinon, note sympathique, mais c'est lourd de répéter toujours les mêmes trucs.

Ragondin a dit…


Cham > Je te passerai son 06 stu veux.

Tkt tkt.


J2r2my > Merci ! Faut que je remercie Cham & Setoan, d'ailleurs.

Ou alors je garde la gloire pour moi.

J'hésite.


Laerthis > La note a un air de déjà vu, j'ai réalisé ça après.

En fait c'était surtout pour essayer un peu la tablette.



Sinon, je suis déjà suspect numéro 1 pour le 11 septembre.


Depuis que Ben Laden vit dans ma cave, on arrête pas de me persécuter.

Le Gnom a dit…

Héééééééé, le "c'est lourd de répéter toujours les mêmes trucs" c'était concernant mon commentaire, pas ta note!
Ben oui, je sors toujours des "très drôle", "note sympa" etc. Lassant. Fais un truc pourri que je puisse te critiquer méchamment^^.

Et passe-moi ton adresse, je sens qu'il y a moyen que je me fasse du fric.

alice a dit…

Moi je trouve que c'est bien dessiné :)
mais j'ai pas compris la blague. tu peux expliquer ?

Leob a dit…

Mais oui, c'est aussi ce que disait Trondheim à propos du blog de frantico hein

(chuis sûr qu'c'est toiiii)


sinon ton titre on dirait un titre d'alice. Et la chute de la bd c'est de moi. faudrait préciser quand même bordel.

Leob a dit…

Mec ça fait 6 notes à la suite où je suis cité



truc de fouuuu

Ragondin a dit…


Le Gnom > Bon d'accord, la prochaine note sera nulle alors.


Alice > Normalement c'est "comment vas-tu, yau de poele ?"

parce que "tuyau de poele"

Haha.


Leob > Je te cite beaucoup, c'parce que je suis amoureux de toi <3


Et mouhaha, non c'est pas moi mais je me suis dit que si je ressortais une vieille phrase de trondheim, tu reconnaîtrais forcément =D