le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 14 avril 2009

Bannière interactive (2)

Je vais changer la bannière, elle commence à devenir un petit peu trop longue.

Mais ça serait bête de pas laisser de traces de tout ça, alors je poste quelques screens.




Merci à tous ceux qui y ont participé, en particulier à Manu d'amour.





Voilà je remets une bannière neuve demain, là je pars chez un poteau faire du jeu de rôles et jouer à la wii.

Salut les ptits mecs.







Ah et Cham a commencé son compte-rendu des 23H00 !

5 suicide(s) collectif(s):

lou a dit…

elle etait bien !!! enfin bon ,t'en remetra une mieux ?et on pourras toujours faire des trucs dessus ?

Le Gnom a dit…

Ah le geek!
Il fait du jeu de rôle!

Nan, c'est bien mon rat, t'es dans la bonne voie.

La bannière je la regardais au début, mais sur la fin, c'était trop long^^.

Cravic a dit…

...

Et dire que j'ai jamais réussi à sauver mon art...

Carméops a dit…

peur de voir d'autres signature sur ma pétition, c'est ça? héhé

Ragondin a dit…

Lou > Ouii je vais en remettre une mieux !


Enfin

Je sais pas faire alors je vais demander à Setoan d'en remettre une mieux =D


Le Gnom > le jeu de rôle c'est COOL mec.

Et moi chuis un mec cool.


Cravic > Haha, désolé mec !

Tu te rattraperas sur la prochaine !


Carmeops > Hahaha ! =D