le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 24 avril 2009

Sexy Teddy (par manu)




Ah et tiens.

Un ami, Hugo, m'a envoyé un SMS en m'appelant "Cam" dernièrement.

Après une subtile enquête, j'ai réussi à en déduire que le sus-cité
Hugo confondait mon numéro de portable avec celui de Camille.

Et là je me suis dit mais y'a TROP une blague à faire.
Mais trop, quoi.

Par contre, je manque cruellement d'inspiration.


C'est pour ça que je te demande à TOI, lecteur, de trouver
la blague super trop géniale à faire à Hugo !

Et pis même que celui qui trouve le truc le plus drôle à lui
écrire gagne un four à micro-ondes !

Ouais ouais !





ou un dessin, à la limite.

16 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Tu lui dit qu'il t'exite, tu lui donnes rendez vous et tu viens avec une perruque pour lui faire peur.

Cham a dit…

Tu lui dis que telle fille (genre qu'il voit souvent mais sans plus) est amoureuse de lui, elle te l'as confié.

Du coup ça va l'obséder un loooong moment cette histoire.

La blague, c'est qu'avec un peu de chance ils se mettront ensembles comme dans Amélie Poulain hahaha.

...
Sinon tu lui donnes simplement un rendez vous à une soirée en lui donnant une fausse adresse genre bar de camionneur, maison d'un inconnu qui laisse entrer les gens que si on lui donne un mot de passe (bien ridicule au passage), ou quartier des prostituées.

Ou le classique "qu'est-ce que tu fous chez toi, ils avaient prévenus au lycée qu'il y avait une réunion importante ce matin, t'as oublié ou quoi ?".
A envoyer un samedi matin, 9heures.

Très beau le Teddy.

Zedig a dit…

sinon tu as le bon vieux " qu'est ce que tu lui veux à camille ? c'est avec toi qu'elle me trompe ? putain jte jure si je t'attrapes ...

Yod@ a dit…

Moi j'ai pas trop d'idée. Par contre je veux bien le four à micro-ondes, parce que des dessins j'en ai déjà plein. Mais un four à micro-ondes, ça, j'ai pas.

Cypri3n a dit…

Tu lui fais :

"Wesh Hugo ! C'est Joseph (et pas Cam). Depuis quelques temps je reçois tes messages adressés à elle mais c'est parce que je lui ai volé son portable le soir où on a couché ensemble et tout, hey tu le dis à personne hein ! Tkt je lui rendrai bientôt...A+"

(Le tout en language SMS si tu es encore de la génération Skyblogs)

Avec un peu de chance, il le dit à tout le monde et tu lui casse la gueule ou alors il dit rien et tu te sera bien marré.

Voilà !

Surtur a dit…

Magnifique Teddy!


Et pour la blague, dis lui : "Il faut que je t'avoue un truc... je suis enceinte de Joseph!"

Guillaum a dit…

Je viens de voir un truc sur M6 genre "M comme musique" dans lequel ils présentaient une chanteuse nommé Sarah Michelle : la révélation du groupe Kidtonik....
Franchement elle a bien fait de ce lancer en solo....

lol a dit…

Tu lui dis : "Salut, en faite tu t'es trompé de numéro c'est pas Camille c'est ce bon vieux Joseph ^.^
Mais c'est pas grave, je transférerais les messages a Camille.
Aller a la prochaine !"

Je suis bon.

Ragondin a dit…

J'aime bien le "je suis enceinte"...

Surtur a dit…

Ce serait marrant de donner des détails pour rendre plus crédible. Genre "depuis deux mois et je viens de m'en rendre compte" ou "je sais pas comment lui annoncer, est-ce que tu pourrais le faire. Aprés tout, c'est ton ami..."


De quoi lui faire faire des cauchemards.

Camé a dit…

J'aime bien l'idée de Surt, moi. Bon, tu sais que tu es très souvent bourré en soirée, Ragondinouchet, alors ça te fait une excuse de plus =)

electric fences a dit…

mais qu'est ce qu'il t'as dit dans le sms, sinon c'est pas interessant.

Camé a dit…

Non, ce que tu peux faire, c'est lui envoyer un message d'adieux disant qu'il va se suicider, qu'il en a marre de la vie. Et tu peux ajouter qu'il compte bien emporter un maximum de personnes avec lui en faisant exploser ses dix bouteilles de gaz. Surtout si il habite en pleine ville!

Ragondin a dit…

Hahaha !

j'aime bien aussi, ça =D

Ragondin a dit…

Bon, le gagnant reste Surt.





Bravo Surt.

plop a dit…

Pendant un moment, j'ai cru que c'était une dédicace de Boulet.

Mais pas longtemps quand meme (j'ai l'oeil !)


Ca serait un bon sujet de dédicace pour boulet ça... un dinosaure carré :d