le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 23 avril 2009

Le Tour Des Skyblogs (26)

Deux choses :

. Aujourd'hui c'est la St Georges, alors bonne fête le blog.

. Les lauréats du concours scolaire d'Angoulême ont été annoncé, j'ai pas gagné.


Et maintenant, tour des skyblogs !




Merci à Narbre et Léob pour les blogs.

12 suicide(s) collectif(s):

HadH a dit…

Oy, vieux ragondin !

XD énorme, j'adore le coup du bisexuel x'D

Alley comme je suis du genre super cool, je dénonce des connaissances: http://alkerran.skyrock.com/ et http://nounette83220.skyrock.com/ .
Pour le 2eme il faut pas s'arrêter a la première page hein, la suite est plus intéressante. Les blogs amis et préférés sont pas mal non plus xD A voir !

lol a dit…

Le dernier blog est énorme ahah.

Ragondin, un homme, un vrai.

pierrot a dit…

ah ah c'est grandiose, quel travail d'enquête ! délicieux, vraiment

lou a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !! trop marrant !! enooorme ,j'adore le bisous sur le coude et la chanson de garou !!! continue !! j'adore la fille qui fait aveu de betise en metant qu'elle n'as plus rien a ecrire !! ahaha !

lou a dit…

t'es pas allé voir ce que j'ai t'ai mis où t'as pas aimé ?
www.0rgasmiiiqu3.skyblog.com

Anonyme a dit…

http://0ragasmiiqu3.skyblog.com/

Clément Rigault a dit…

punaise elle embrasse sa copine a 13ans sur le coude alala quelle emo exemplaire.... AU BUCHER DEMON!!!!!


\o\ GEORGES \o/ GEORGES /o/

GEOOOOOOOOOOOORGES

Choco a dit…

Tu me fais trop rire toi xD Mais ou tu trouve ces blogs? Lolo elle colorie trop bien je trouve, remercions tous Paint.
Sinon je sais pas ya une espece de mode des images avec des paillettes moches, serieux c'est le summum du mauvais gout.
Enfin bon c'est dommage, moi je voulais bien savoir sa vie...


Bonne fete le blog =D

Leob a dit…

GEOOOORGEEEEEES

Cravic a dit…

Non mais ce qui est triste surtout, c'est qu'elle ne comprends rien à l'humour de Geluck...

Et elle brigue la place de coloriste, en plus.

T'aurais du nous montrer les commentaires.

Ragondin a dit…

HadH > Haha, merci j'irai voir !


Drim > Graou.


Pierrot > Graou graou.


Lou > Il est cool, mais je trouvais ces deux blogs là pires =D


Anonyme > Haha !


Psycho > Graou graou graou.


Choco > Graou graou graou graou.


Leob > Graou graou graou graou graou.


Cravic > Les commentaires, elle en a une centaine, et peu d'intéressants ou drôles.

corneille noire a dit…

oh oui le coude!