le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 28 avril 2009

La peuuuur

J'ai participé à la réalisation d'un court-métrage avec
le lycée et même qu'il est sélectionné dans un festival
et qu'on s'y barre à 14 élèves, fin mai !

Je mythonne pas et tout gros !

13 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

preum's youhou......sa sert a rien

Ouais en tout cas c'est cool que les deux groupes d'audio est étais sélectionné.... C'est parce que tu es dedans... (t'as couché avec le chef du jury?)

Ragondin a dit…

J'ai pas couché avec le jury voyons.






Le jury a couché avec mon petit cousin de 3 ans, c'est tout.

Il avait qu'à écouter The Clash.

Cham a dit…

Je pourrais faire un commentaire spirituel et drôle sur cette note mais c'était sans compter ma jalousie sur le court métrage et tout le reste.

Par conséquent je passerais ma haine sur psycho, en le maudissant d'être preum's. ça me donne envie de l'insulter tiens. (mais pour rigoler bien sûr ^^)

Jambon-flex a dit…

Voici une adresse de skyblog: http://x-mwa-du-37-x.skyrock.com/

Il est peut être pas mémorable, mais bon y'a quand twilight et tokio hotel réunis !

Cypri3n a dit…

Et ben moi je m'en fout que tu te barre le 14 Mai pour un festival parce que moi et ben moi ce week-end je vais à Vichy pour un évenement Star Wars et même que je vais recontrer Dark Vador alors chute !

Cypri3n a dit…

ah merde j'ai raté, c'est vous qui êtes 14, c'est pas le jour où vous y allez...quel con XD...

Clément Rigault a dit…

cypri3n> je te hais d'aller a un envenement star wars^^.

Cham> Oh oui insulte moi oh oui graou

ragondin> les clash c'est bien les petit cousin qui donnent de faux espoir d'écouter les clash c'est mal

psycho> ta gueule

Ragondin a dit…

Bah moi Dark Vador c'est mon père alors je m'en fous.

Voilà.

Cypri3n a dit…

Ragondin > Luke...c'est toi ?

Titange a dit…

Mdr toi et tes hsitoires j'adore !! C'est toujours un plaisir de passer par ton blog !!

Camé a dit…

Bah écoute, hin, Solène a peur pour rien, 'pas ma faute.

Ragondin a dit…

Cypri3n > Non, c'est TA MÈRE !

Haha !

*ragondin, ou comment relever le niveau de la subtilité de l'humour français*


Titange > Merci !


Camé > Bah toi c'est pas rien quand même hin...

=D

Mg. a dit…

non si rag était luc ça se saurait, j'ai couché avec luc moi.






...



je.. je...





non c'est impossible, impossible...






rag????








NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.