le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 26 avril 2009

"Tu sais la mer bébé, la mer c’est comme le ciel mais par terre."

Et bah ?
Y'a plus personne sur la bannière ?



Et en bonus, quelques trucs un peu rigolos.

12 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Hahahahahahaahahahaha les bonus

Surtout le dernier, honte à celui qui a dit ça, le pauvre quand même, ça doit être dur dans sa vie de tous les jours

Fluoxyne a dit…

ya des vidéos de gens qui font des prouts sur youtube?
merde alors y faut que je voie ça!

ALY a dit…

putain mais y'a de quoi se dire que je suis vraiment géniale à côté de ces gens là ! ^^

ça veut dire que jamais j'aurais droit à un câlin ?

HadH a dit…

XD Mon dieu c'est enooorme.. Ca fait vraiment tres peur aussi u_u'

Ragondin a dit…

Leob > Oui, j'aimerais pas être à sa place...


Fluoxyne > Hahaha !


Aly > Ca dépend si t'as de la monnaie ou pas.


HadH > Haha, moi c'est surtout le commentaire raciste sur youtube qui me fait peur :D

Surtur a dit…

La phrase sur les étrangers devrait apparaître dans le Larousse des citations tellement c'est con.


Celle sur les prouts aussi d'ailleurs...



Au fait, j'ai vu que tu as décidé de garder ma blague. Alors, tu l'as faite? Et j'ai gagné quoi? Une statue en or massif à l'éfigie de Jean-Hector?

Cypri3n a dit…

alala, la génération Skyblog...

lou a dit…

j'etais suuure que ce skyblog de merde te plairait !! j'aime la vieille etoile avec les pixels qui couillent !!

Ragondin a dit…

Surt > J'ai fait la blague, mais j'ai été obligé de dire la vérité parce que il essayait d'appeler pour un truc important.

Tu gagnes bel et bien une statue en or de Jean-Hector !


Cypri3n > C'est vrai que la génération prouts sur youtube a plus la classe.


Lou > Haha ouii !


et pis "mé zeubi ta cru jalé passé ma vie a cherché a te plair mec", juste mythique quoi.

Clément Rigault a dit…

putain le type qui parle du racisme ah ah ah le con quoi et la gamine de 12ans rebelle car elle a 201 coms quoi non mais sérieux faut la laisser en pets.....pour réagir avec le dernier com d'ailleur je le plains ce type

lou a dit…

ahaahh ! je relit et je me marre ,c'est sinistre ce genre de blog ,terrible !

totor a dit…

Aah mais c'est vrai ça, le racisme n'a plus droit d'être aujourd'hui ! c'est tout de même incroyable !