le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 21 avril 2009

En SVT, les gens sont des poètes.







Et en bonus, une vidéo de celui qui deviendra sous peu notre messie à tous, l'auto-proclamé Strange Kid Singing.





Où que vous alliez, je vous suivrai, Maître.

23 suicide(s) collectif(s):

Mg. a dit…

le petit il ressemble un peu a léob, surtout au niveau des cheveux <3

lou a dit…

o putain c'est QUOI cette geule ,pas toi petit j'espere !!!

Surtur a dit…

C'est peut-être son fils.

Mais si c'est le cas, faut dire à Leob que son fils est carrément flippant...

Lu* a dit…

mais c'est tellement ca les cours de svt... quelle poésie, on diraot presque le skymerde de marie ange...

Claire a dit…

Je n'aurais qu'un message ; Télévision = robotisation http://www.marceletmoi.fr/mire.htm
voyez le résultat ;-)

Patchanka a dit…

ho ho ho
pire que patrick sebastien

a mon avis, évolué comme tu est, ca ne te generas pas que je mette un lien de ton blog sur le mien ..n'est ce point??

Capybara a dit…

J'imagine le gosse dans plusieurs années lors des grands moments de sa vie. A chaque fois, sa famille et ses amis lui ressortiront la vidéo pour se moquer de lui .
A son anniversaire ? La vidéo.
A sa communion ? La vidéo.
A sa pendaison de crémaillère ? La vidéo.
A son mariage ? La vidéo.
A son enterrement ? La vidéo...

C'est comme si on vous ressortait le skyblog que vous aviez fait quand vous étiez jeune et con. Sa vie future est ruinée.




Cette vidéo est géniale quand on pense à ça.

Guillaum a dit…

Wahou, "restecte la vie" ça c'est une phrase choc !

Si j'ai des gosses un jour il n'auront pas de webcam et donc moins de chance de devenir la risée d'internet.

Manu a dit…

:ROBOT:

Video : Mon dieu !
Strip : HAHA !

:ROBOT:

bouclette a dit…

HAHAHA !! excellent le gamin ^^ Lui aussi aurait besoin de péter une rondelle !! ok je m'en vais^^

lol a dit…

Mais OMFG, la vidéo est énorme xD
Le passage avec le volant de wii est énorme xD
Je suis plié, merci Ô grand Ragondin de nous faire rure, nous, être inférieur.

plop a dit…

Et si on vous disait qu'en réalité ce petit graçon est une naine de 19 ans ?

plop a dit…

Et bien en réalité c'est le fils de Gilles Langoureau ! :O

Manu a dit…

Ouais, moi aussi je pense que c'est un nain ou une naine.
C'est triste.



...



Bref je trouve ca toujours marrant.

Sinon for you ragondin.... un petit best-of .... graou :


http://www.casimages.com/img.php?i=090421081330492675.png

plop a dit…

Oh j'en ai trouvé une bonne là aussi ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=Ysqh1uzqGrc

Cravic l'humoriste a dit…

Moi, la meilleur vanne que mon prof ait jamais sorti, c'est:

"M'sieur, j'ai oublié un truc pour travailler!

-Quoidon? Ton cerveau?"

Bon, après ça faut bien essayer de rire...


C'est un Belge, un Français et un Américain qui entrent dans un bar...

Le patron, étonné, leur demande:

"C'est pour une blague?"

alice a dit…

quand il court très vite en faisant "walk awayyyy" avec ses petites mains qui s'agitent <3

Leob a dit…

Mg je t'emmerde.

Bon et puis ça me déçoit trop de voir que les gens sont encore comme ça en svt au lycée ><

Manu a dit…

Alice : Je vois très bien l'image dans ma tête.

Zedig a dit…

OH MON DIEU !! CE GAMIN .. IL .. IL ... il a une manette de wii en forme de volant, c'est dingue !

Clément Rigault a dit…

amen.... sa m'as bien remonté le courage punaise.... c'est un dieu ce gosse

Cypri3n a dit…

J'ai envie de lui peter la gueule ! Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

Choco a dit…

J'adore le "respecte la vie", c'est ta vie vraie ou c'est inventé?

Il se rend pas compte que la il a pourri sa vie. Toute sa vie on va lui ressortir.