mardi 21 avril 2009

En SVT, les gens sont des poètes.







Et en bonus, une vidéo de celui qui deviendra sous peu notre messie à tous, l'auto-proclamé Strange Kid Singing.





Où que vous alliez, je vous suivrai, Maître.

23 suicide(s) collectif(s):

Mg. a dit…

le petit il ressemble un peu a léob, surtout au niveau des cheveux <3

lou a dit…

o putain c'est QUOI cette geule ,pas toi petit j'espere !!!

Surt a dit…

C'est peut-être son fils.

Mais si c'est le cas, faut dire à Leob que son fils est carrément flippant...

Lu* a dit…

mais c'est tellement ca les cours de svt... quelle poésie, on diraot presque le skymerde de marie ange...

Claire a dit…

Je n'aurais qu'un message ; Télévision = robotisation http://www.marceletmoi.fr/mire.htm
voyez le résultat ;-)

patchanka a dit…

ho ho ho
pire que patrick sebastien

a mon avis, évolué comme tu est, ca ne te generas pas que je mette un lien de ton blog sur le mien ..n'est ce point??

Capybara a dit…

J'imagine le gosse dans plusieurs années lors des grands moments de sa vie. A chaque fois, sa famille et ses amis lui ressortiront la vidéo pour se moquer de lui .
A son anniversaire ? La vidéo.
A sa communion ? La vidéo.
A sa pendaison de crémaillère ? La vidéo.
A son mariage ? La vidéo.
A son enterrement ? La vidéo...

C'est comme si on vous ressortait le skyblog que vous aviez fait quand vous étiez jeune et con. Sa vie future est ruinée.




Cette vidéo est géniale quand on pense à ça.

Guillaum a dit…

Wahou, "restecte la vie" ça c'est une phrase choc !

Si j'ai des gosses un jour il n'auront pas de webcam et donc moins de chance de devenir la risée d'internet.

Manu a dit…

:ROBOT:

Video : Mon dieu !
Strip : HAHA !

:ROBOT:

bouclette a dit…

HAHAHA !! excellent le gamin ^^ Lui aussi aurait besoin de péter une rondelle !! ok je m'en vais^^

Drim a dit…

Mais OMFG, la vidéo est énorme xD
Le passage avec le volant de wii est énorme xD
Je suis plié, merci Ô grand Ragondin de nous faire rure, nous, être inférieur.

plop a dit…

Et si on vous disait qu'en réalité ce petit graçon est une naine de 19 ans ?

plop a dit…

Et bien en réalité c'est le fils de Gilles Langoureau ! :O

Manu a dit…

Ouais, moi aussi je pense que c'est un nain ou une naine.
C'est triste.



...



Bref je trouve ca toujours marrant.

Sinon for you ragondin.... un petit best-of .... graou :


http://www.casimages.com/img.php?i=090421081330492675.png

plop a dit…

Oh j'en ai trouvé une bonne là aussi ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=Ysqh1uzqGrc

Cravic l'humoriste a dit…

Moi, la meilleur vanne que mon prof ait jamais sorti, c'est:

"M'sieur, j'ai oublié un truc pour travailler!

-Quoidon? Ton cerveau?"

Bon, après ça faut bien essayer de rire...


C'est un Belge, un Français et un Américain qui entrent dans un bar...

Le patron, étonné, leur demande:

"C'est pour une blague?"

alice a dit…

quand il court très vite en faisant "walk awayyyy" avec ses petites mains qui s'agitent <3

Leob a dit…

Mg je t'emmerde.

Bon et puis ça me déçoit trop de voir que les gens sont encore comme ça en svt au lycée ><

Manu a dit…

Alice : Je vois très bien l'image dans ma tête.

Zedig a dit…

OH MON DIEU !! CE GAMIN .. IL .. IL ... il a une manette de wii en forme de volant, c'est dingue !

Psycho a dit…

amen.... sa m'as bien remonté le courage punaise.... c'est un dieu ce gosse

Cypri3n a dit…

J'ai envie de lui peter la gueule ! Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

Choco a dit…

J'adore le "respecte la vie", c'est ta vie vraie ou c'est inventé?

Il se rend pas compte que la il a pourri sa vie. Toute sa vie on va lui ressortir.