le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 25 avril 2009

"Ils ont fait s’accoupler du pain avec du lait, ça a donné un pain au lait."










Bonus.

9 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

ah ah j'ai entendu dire que J.K. Rowling allait écrire le 8eme tome:

Harry Potter et le PC qui plante... Un best seller je pense.

lol a dit…

Ah bah t'en as de la chance toi !

Cypri3n a dit…

En effet il est très drôle ! J'aurais réagi pareil (si si) !

Eh oui Ragondin, on echappe pas à son alter-ego !

Camé a dit…

Personne, je dis bien personne n'échappe à... Caro.

Cham a dit…

En fait J.K.Rowling lit ton blog et est secrètement amoureuse de toi.

J.K.Rowling a dit…

C'est pas vrai ! Cham raconte n'importe quoi ! Je...


Dis, ça te dirais d'aller voir un film avec moi Ragondin ? Y'a une adaptation de mes livres qui sort bientôt enfin c'est si tu veux hein, je t'oblige à rien...

PS : j'aime bien ton look. Hihi je l'ai dit !

lou a dit…

lool!
ben moi je dit ,j'espre franchement pour toi que tu es pas aussi etroit d'epaule que ce cher potter !!
(tsai moi parait que je ressemble à ginny !)

lou a dit…

ragondin je t'envoie un lien de blog qui craint attention ,on comprends rien !!
www.x-meufdu69-x.skyblog.com

Leob a dit…

C'est en partie pour ça que je ne vais pas chez le médecin.