le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 9 avril 2009

La blague

13 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Hahaha...






Leine!

lol a dit…

Ah mais quel humour décapant !




Leine !


...

Le Gnom a dit…

Putain, j'ai rit.
Ca va plus.

Faut que j'aille voir un psy.

Zedig a dit…

HAaha j'ai ris à en perdre haleine !

Cham a dit…

J'ai... j'ai dû faire une recherche google pour comprendre...

Jean Claude, apprends moi la vie !

electric fences a dit…

très sympa comme couverture pour ton livre.
et, content de t'avoir fait découvrir maud et miranda en passant.

Clément Rigault a dit…

putain j'ai rit c'est incroyable mais j'ai compris une chose grace a sa et je t'en remerci.... Il y a plus con que moi ici-bas

Dr Claire a dit…

Mais... Rebois, Ragondin.

Ragondin a dit…


Léob, Drim, Zedig > +1.


Dr Claire > J'y songe, j'y songe.


Electric Fences > Ouii Maud & Miranda ça pue la classe \o/


Cham > Pff, dans les acapela en plus y'a lily alleeen ! sale nul =D


Le Gnom, Zedig, Psycho > Rala, vous savez même pas écrire "J'ai ri" !

Vous me copierez 126 lignes pour demain.

Le Gnom a dit…

J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri
J'ai ri

Han, j'l'ai fait!
(Normalement, le compte y est, la flemme de recompter)
Merci, je ne me planterai plus à l'avenir. En plus, j'ai horreur des fautes, je suis impardonnable.

Mg. a dit…

HAN rag mais t'es trop bandant quoi =O

jtavais jamais vu en vrai.

lou a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! putaiiiin !! c'est trop marrant ! j'adore ce genre d'humour !!! je reviendrais ,je reviendrais ,je reviendrais ,je reviendrais (ta gueule)

Cypri3n a dit…

j'ai bien envie d'acheter le livre pour me marrer un peu mais si l'argent te revient alors ça...NON !