le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 27 avril 2009

Le second degré







oula pas de temps pour mon blog pas de temps pas de temps

9 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

muahahaha

Il devrait y avoir au lycée des courts de vaisselle pour les mecs et de second degré pour les filles, pour que les forces universelles soient plus équilibrés.

La typo avec sérif ça fait super classe pour le commentaire off.

Stan a dit…

Preum's je peux mourir heureux (non quand même pas
même si j'aime bien le blog il y a des limites ^^) ! C'est vrai que l'humour au second degré est parfois compliqué à comprendre et tout le monde ne peut pas le comprendre.
Bon a+
PS : les couleurs de cette note sont magnifiques j'en verse même une petite larme (tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même ^^).

Stan a dit…

Non horreur je me suis fait doubler par Cham. Boooouuuhhhhh j'ai tapé trop lentement. Je vais me suicider. Non en fait je vais aller insulter cham sur son propre blog c'est une meilleure idée.
Bon a+ je te raconterai ça à la prochaine note.

Clément Rigault a dit…

ah ah preum's.... ah ba tient non...

dsl stan... dsl mon cerveau

bon en tout cas chui d'accord avec cham faut fair des cours de 2nd degrés au fille parce que dragué avec le mot reboot ou en parlant de sa schizophrénie maladive c'est pas top...

Ragondin a dit…

Cham > La vaisselle ? Pour quoi faire ?


Stan > Cham c'est qu'un connard dtfaçon. Il arrête pas de doubler les gens exprès.


Psycho > Ca c'est pas du second degré, c'est juste être geek =D

lol a dit…

Moi aussi je vais dans les toilettes de filles. On fait pipi ensemble <3

Leob a dit…

Je dirai pas magnifique, pour les couleurs, mais c'cool :D

Et puis ouais elles font chier les filles à jamais rien comprendre, comme dit cham elles devraient prendre des cours de second degré ( ou bien ils devraient faire des toilettes mixtes)

Carméops a dit…

tien, je me disais que la bannière changeait pas énormément

mais en fait, c'est juste que tes lecteurs enregistrent les modifications n'importe comment ^^

ça doit émouvoir d'avoir des lecteurs pareils pas vrai ? hinhin

Ragondin a dit…

Drim > Graou.


Léob > Les couleurs je vais continuer comme ça je pense.


Et pis les filles c'est le mal de toute façon.


Carméops > Ah oui en effet...Baah il faut juste remettre la bannière principale dans les favs, je le ferai...