le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 29 avril 2009

En ce moment, la vie est pompompom. (trucs en vrac)



Et la vie est tellement pompompom
que j'ai posté chez ALICE, parce que
c'était son anniversaire hier, et qu'elle
voulait une pute borgne.



clickclick

7 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

preum's again

j'aime bien ton post chez alice et chewbaca c'est qu'un connard de toute facon.... tient salut chewie sa va? m'écrase pas stp

HadH a dit…

ROOOOOOFL
le
"-c'est qui?
-c'est PERSONNE"

On me le fait TOUS LES JOURS.

Ca t'éneeeerve hein, toi aussi, ça t'éneeerve !


(Ca mérite un toneeeeeeerrrrrrrrrre d'apllaudissement !)

Leob a dit…

Yen a qui donnent presque l'impression que tu dessines bien.

lol a dit…

Leob a tout dit ...

Ragondin a dit…

Psycho > Moi j'm'en fous, Chewbacca c'est mon père.

Donc bon.


HadH > Haha le "c'est quiiii ?" je pense que ça a été utilisé comme moyen de torture dans les prisons américaines tellement c'est horrible.


Léob, Drim > Presque merci.

Cravic a dit…

Eyh en fait en bossant un peu et en t'aplliquant tu pourrais être potable en dessin.

Mg. a dit…

bon allez rag, relâche le petit chinois que tu as acheté au marché noir et qui dessine pour toi, c'est pas très humain comme comportement quand même.