le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 3 avril 2009

Quelle est la reine qui allait beaucoup aux toilettes ? Marie aux toilettes !


clickclick

9 suicide(s) collectif(s):

carmeops a dit…

trop geek:

a la premiere lecture, j'ai lu "craignez le seigneur des anneaux" au lieu de "la vengeance du seigneur" -_-'

ALY a dit…

ahahahahaha ! non mais ! toi ! pfff ralala ! c'est pas croyable ! Pk il n'y a pas plus d'homme comme toi sur TERRE ???

Le Gnom a dit…

Raaaah, zut, j'ai souris en lisant ton titre pourri.
J'ai donc rit intérieurement.

Ca craint.

Cypri3n a dit…

Tes méchant avec le jeune génération ^^ !

Gécé a dit…

laul, c'est vraiment coule. Mais j'aime bien ton style,et puis c'est trop bon quoi.

Titania a dit…

Tiens c'est marrant, à tenter si l'expérience est toute aussi traumatisante pour la jeune génération avec un livre de Balzac :).

Ragondin a dit…


Carmeops > J'aime mes lecteurs \o/


Aly > Hm, on serait tous myopes ça s'rait trop pas pratique dans la vie quoi.


Le Gnom > En plus la blague est de Manu, tu devrais avoir honte de rire à des blagues comme ça.


Cypri3n > La jeune génération, plus ils vieillisent, plus ils sont pénibles.

J'essaye de les traumatiser avant qu'ils puissent devenir des adultes banals et aigris.

Je ne veux que leur bien.


Titania > Avec l'intonation que j'avais, je suis sûr que je pouvais leur faire peur avec petit ours brun.


Yop > T'es rigolo toi. Tu viens me faire des compliments sur mon blog pour ensuite répéter encore et encore à Léob que le poisson d'avril sur son blog c'est moi.

C'est glorieux.

Camé a dit…

En même temps, Célestine avait qu'à pas avoir la bible dans son sac. Bien fait pour les mioches.

Ragondin a dit…


Ah elle était à Célestine la bible ?








Qu'est-ce que Célestine foutait avec une bible ?