le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 19 avril 2009

Bubulle dans ta face, biatch ! (la note futile du dimanche soir)

7 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

hahahahaha


(le commentaire futile du dimanche soir)

Zedig a dit…

Pantalon !


C'était le commentaire futal du dimanche soir...

Embryon !!

Lui c'était le commentaire phoetal du dimanche soir

Titania a dit…

Réflexion faite, je me demande ce qui nécessite le plus l'intervention de House, justement. L'épidémie de skyblogueurs au jugement altéré (autrement c'est impossible d'avoir si mauvais goût) ou le type qui s'est traîné un mal inconnu pendant 16 ans l'empêchant de faire une bulle de chewing-gum.
"Une maladie respiratoire y est sans doute pour quelque chose. Il n'a pas d'air donc il n'arrive pas à souffler.
-Hahaha, j'espère pour lui qu'il n'a jamais eu droit à un alcootest"

(Bon, il est 6h et je suis fatiguée. Si ça ne fait rire que moi, on va donc dire que c'est normal).

ALY a dit…

t'es trop chou mon chaton

Choco a dit…

Rhhaaa Gregory Houuuuse ♥

Jonathan C a dit…

http://img294.imageshack.us/img294/8833/mdrg.png





Pardonne moi.

Cypri3n a dit…

ALY > Un chaton ? C'est pas un ragondin ?