le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 4 avril 2009

Les 23 heures de la BD (4/4)





Vous pouvez aller lire le compte-rendu de fluoxyne sur son blog.

Et pis les autres vont en faire un, aussi.

Si si.

16 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

preum's wouhou

ah ah ah ah ah ah génial ce post et franchement t'as tres bien.... réussi cham.... et génial encore une fois^^

alice a dit…

des bites
bite
haha

Cypri3n a dit…

C'est sûre qu'il y a du avoir des actions comme ça ! Trop Mort de rire là (et j'ai pris le temps de l'ecrire en entier svp ^^) !

Le Gnom a dit…

Hahahahhahaha.

J'ai adoré les blagues pourries.

Par contre, je n'ai pas reconnu Cham de suite.
Et tu n'as pas fait honneur à sa chemise.

Gaëtan le Hobbit a dit…

huhuhu "a oui c'est vrais il nous entend".

Fluoxyne a dit…

Mouhaha! génial!

(je suis sûre que maintenant tu as un méchant blocage à chaque fois que t'essaie de dessiner une main :D)


Juste, Cham il a moins de cheveux en vrai.

Ptain j'étais pas là quand léob il parlé dans son sommeil, trop dégoutée T_T.
Il a dit quoi à part gneugneu?

Leob a dit…

J'ai pas dit "gneugneu", je parlais ESPAGNOL moi madame. Et oui je parle espagnol en fait.

(quand je dors)


Sinon cool ce compte rendu, mais je crois qu'on a tous raconté les mêmes trucs en fait =D
(mais j'ai pas encore posté hin)

Guillaum a dit…

C'est la fatigue qui entraine tous ces jeux de mots pourris ou c'était avant d'être fatigué ?

alice a dit…

Ya personne qui a raconté l'anecdote "alice et ives sont arrivés quand tout était fini".

Ragondin a dit…


Bon, on est tous d'accord, je sais pas dessiner Cham.

Désolé Cham.


Psycho > Merci ! :)


Alice > Bites en rythme !


Cypri3n > Par contre "s'il vous plaît" t'as eu la flemmme =D


Le Gnom > J'avoue que j'ai zappé la chemise de Cham...

J'étais pas très bien réveillé, aussi hin.

Elle ressemblait à quoi ?


Gaëtan > Fluoxyne a perdu la moitié de son lectorat comme ça =D


Fluoxyne > Il a juste dit gneugneu, mais en espagnol apparemment. Donc ñeuñeu, quoi.


Et oui, maintenant j'ai un blocage à chaque fois que je dessine une main.

Je te hais.

A partir de maintenant, tous mes personnages seront manchots.


Léob > Poooste !

Et normal qu'on ait raconté les mêmes choses, on était au même endroit au même moment =D


Guillaum > Je...On...On va dire que c'était la fatigue hin.

Ragondin a dit…


Alice > Oui, c'est dommage, c'était pourtant un des moments clés des 23 heures de la BD.

Mg. a dit…

t'aurais pu me dessiner entrain de dommir.
et le 0% de MG qu'on trouve sur les yaourt allégés que t'as mis dans ta notte c'est même pas drole.
jte hais.

Ragondin a dit…


J'aime pas fait exprès au début.

Promis.

Cham a dit…

fluoxyne a dit :
"Juste, Cham il a moins de cheveux en vrai."


tin je suis ptete bientot chauve, mais moi au moins je suis pas végétarien (et je merde les nutritionnistes qui me diraient qu'il y a corrélation.)

Han, par contre j'avais TOTALEMENT oublié la blague sur 24 heures chrono. Ou bien tu l'as inventée, ou bien ça prouve que mes blagues me font rires quand je les connais pas.

plop a dit…

bite

Camille a dit…

EEENORME !
Putin mais j'étais mort de rire tout le long quoi, le pire c'est que je suis sur que c'est plus drole là sur ta BD qu'en vrai !^^