le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 22 avril 2009

Les aventures de John l'homme préhistorique et de son dinosaure Teddy (10 - fin du premier acte)

lire l'histoire en entier.





histoire de 45 pages, faite avec 8 feutres et une chanson de Francis Cabrel.





Merci à Romaq pour le titre.



EDIT DE LEOB: Les copains, c'est les un an de Jean-Hector aujourd'hui! Tous à poiiiil!

(clik clik)

15 suicide(s) collectif(s):

Manu a dit…

J'aime.

Leob a dit…

A quand une adaptation au cinéma?

nan sérieusement c'est cool!

carmeops a dit…

bon, faudra que je re-souille la bannière prochainement, y à encore des fayot on dirait ^^

Cham a dit…

"et ta mère, toujours morte ?"


L'acte 1 est sublime. La dernière fois que j'ai vu un truc aussi chouette c'était la saison 2 de the Office. Au moins.

Pour l'adaptation ciné, je veux Rainn Wilson dans le rôle de John et Steve Carell dans celui de Teddy.

Gaëtan le Hobbit a dit…

La vache ! t'as dût supporter du Francis Cabrel pour écrire ta BD. Dur...

alice a dit…

tus a poeeeel

lou a dit…

oooooooooooooooooooh ! c'est la fin ? j'ai trop aimé cette episode ,ça peut paraitre con ,mais il etait super poetique ,moins deuxieme degré ! bravo !!(vive francis cabrel)

Ragondin a dit…

Manu > Merci !


Léob > George Lucas a appelé. Mais bon j'ai refusé, c'est rien qu'un ringard.


Carmeops > C'est vrai que ça manque d'insultes.


Cham > Haha, merci mec ! Une comparaison à The Office, y'a rien qui puisse me faire plusse plaisir.


Gaëtan > J'ai souffert en faisant cette histoire ! Pour VOUS, lecteurs.

Pour vous.


Alice > Oééééé


Lou > C'est la fin de la première histoire ouep.

Et merci beaucoup. :)

Jojo a dit…

C'était grand, c'était beau, c'était puissant.

Brebis Farcie a dit…

que c'est émouvant :'-)

Romaq a dit…

déjà fini :'(

et pis comme on a dit, hein, le jour ou on a une grotte sous la main... adaptation! :D

Ragondin a dit…

Jojo > Merci Jojo.


Lauriane > :)


Romaq > Normalement je devrais le faire cet été en court-métrage.

Avec un John adolescent et un Teddy en carton.

Le Gnom a dit…

Vivement l'acte 2.

Le ragondin est un animal sensible.
Dur à croire; et pourtant^^.

Clément Rigault a dit…

punaise sa fait fin de série aux USA avec le héros qui sort avec la fille de ses rêves pendant que son ami se barre ou a un très mauvaise histoire........

cham> Y'a t'il un rapport entre John carrel et le fait que teddy soit carré?

Ragondin a dit…

Le Gnom > Haha. Oui, j'ai une amie l'année passée qui était surprise que j'avais des sentiments.

Ca m'a fait très plaisir.


Psycho > On devrait te brûler pour ton jeu de mots.