le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 11 avril 2009

Il y a un monstre sous mon lit.







projets à finir :

. redessiner La Main Droite et Le Plus Gros Caillou Du Monde et en faire quelque chose. (0%)

. finir d'écrire le scénario de La Saison Des Pluies, pour tout changer après. (50%)

. finir Celui qui se fait kidnapper par une Soucoupe Volante, après avoir fini La Saison Des Pluies. (69%)

. finir l'histoire de John l'homme préhistorique et de son dinosaure Teddy et trouver une explication logique à tous les anachronismes. (35%)

. faire Les Rêves de Monsieur Cacahouète en beaucoup mieux, et avec une vraie histoire. (0%)

. écrire un scénario pour Romaq. (0%)

. coucher avec léob (99%)

13 suicide(s) collectif(s):

Cravic l'assassin à gages a dit…

Mourir parce que tu as trop de boulot. Pour t'aider j'ai mis du poison dans ton repas (67%)

Clément Rigault a dit…

rappeler ton espagnol de service (0%)

Le Gnom a dit…

Non, n'explique pas les anachronismes de John et Teddy.
Ils font partis du truc, s'y intègrent parfaitement, ne choquent pas et confèrent un certain charme à l'histoire.

Faut éviter l'effet père Noël... On regrette l'époque où on croyait en son existence sans trop s'étonner des incohérences qui vont avec quand on apprend la vérité^^.

Pas touche à ce futur chef-d'oeuvre, contente-toi d'en avancer la trame :)

Et bon rétablissement!

Ragondin a dit…


Cravic > Merci Cravic ! J'en suis déjà à 81% !


Psycho > Pff, si Alfredo il m'aime, c'est lui qui m'appellera en premier !


Le Gnom > Hm oui, t'as raison pour l'effet Pere Noel.

Je verrai le moment venu.



Et sinon je suis même pas malade hin, je fais juste des cauchemars.

C'cool.

Cypri3n a dit…

Allez ! Oh boulot le ragondin !

Camé a dit…

Hum... Je suppose que c'est depuis que je t'ai dit que je t'arracherais un bras pour te tabasser avec, que tu fais des cauchemars, nan?

alice a dit…

dessiner une pute borgne pour alice

Carméops "fan de cqsfkpusv" a dit…

on veut la fin de "celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante" (damned vraiment long à écrire ce titre, maintenant, j'écrirai juste cqsfkpusv)

faut faire plaisir à son lectorat !

MANU a dit…

Coucher avec ragondin (100%).


MOUAHAHAHAHA

lou a dit…

des cauchemars,mais t'es un pti nevrosé ,toi !! bon ben ,tu nous raconteras les prochains!! arf ! toujours marrant ton blog ,ji vai tout le temps !

Ragondin a dit…


Cypri3n > Je vais tenter d'avancer tout ça pendant la semaine prochaine, je vous mettrai au courant de l'avancement samedi prochain.


Camé > Haha ! Même pas.

Non, depuis que tu m'as dit ça, je me barricade juste chez moi sans sortir depuis 6 jours.


Alice > Ouiii

J'y pense, j'y pense.


Carméops > Bientôt, bientôt ! Dès que j'ai fini La saison...!


Lou > Merci !


Et oui, en fait je suis trop un artiste torturé.


Un jour je fuirai dans le Nord et j'écrirai des poèmes sur mon mal de vivre.





Promis si je fais un cauchemar rigolo je le raconte.

lou a dit…

ouaiiiiiiiiiiiis!!!

setoan a dit…

tu me dois aussi un scénar mec