le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 17 avril 2009

Les aventures de John l'homme préhistorique et de son dinosaure Teddy (9)

Les aventures de John l'Homme Préhistorique et de son dinosaure Teddy (8)




Et un merci à CHAM pour le titre !

Le prochain épisode c'est la fin du 1er acte, didiou.

17 suicide(s) collectif(s):

Zedig a dit…

t'as vraimeeent interêt à ce que ça se termine bien sinon...

Clément Rigault a dit…

sinon on fait des gaufres en chocolat? non sinon on te charcute...en plus c'est bon la charcuterie.

lou a dit…

j'aimerais faire un calin a john !!!

Cham a dit…

han , c'est ton MEILLEUR épisode celui là !

Cham a dit…

et c'est pas parce que c'est moi qui ait fait le titre en fait. Mais du coup je suis fier d'avoir fait le titre pour cet épisode.

Handicagay a dit…

vas VOIR notre blog un artikle explique notre demarche humaine
peut tu demander a tous de le regardé afin de comprendre le blog

http://handicagay.over-blog.com/


Stp peux tu ns faire dessin pour nou soutenir
cela maidera a me battre

Anonyme a dit…

hey ...question bete mais je sais pas comment on fait pour afficher une bd ou un dessin en tout grand sur le blog ( meme quand je change la taille de mon image sous photoshop, mon image sur le blog reste petite )
comment fais tu?
merci d'avance

jayne

Cypei3n a dit…

genre la big aventure avec des actes et tout ! C'est trop la classe !

Carmeops a dit…

1: les gens (autres que moi" de la banniere sont tous des leches bottes XD

2: la vérité sur Ragondin: c'est un kikoolols :http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2007/10/05/151-teaser-surprise

Ragondin a dit…

Zedig > Woh l'aut'.

Vasy j'ai pas peur d'abord.


Psycho > ...Ca va, t'es sûr ?


Lou > Haha, il ma dit qu'il aimerait te faire un câlin aussi.


Cham > Oh moi j'en étais pas trop satisfait. A part la fin un peu.

Mais ton titre est COOL.


Handicagay > Bravo les mecs ! Votre démarche me plaît, je vous ferai un dessin !


Et quelle preuve de courage.

C'est magnifique.

Jayne > Je passe par casimages.com pour héberger les images, je récupère alors un code pour les mettre en grand.


Cypri3n > Ouii ! Y'aura trois actes en tout. Genre une pièce de théâtre un peu.


Carmeops > C'pas des lèches bottes, ils sont juste pas belges.

(love)




Et haha, la vidéo m'a fait bien rire =D

Cravic a dit…

Un coup d'pied dans les cou*lles! Un coup d'pied dans les cou*lles!

Ya rien de mieux pour calmer ce br*nleur de Steve.

Cravic a dit…

Au fait, j'ai fait découvrir ton blog à un mai. Je crois qu'il en est mort.

Cravic le floodeur qui ne se relit point a dit…

*ami

Ragondin a dit…

Cravic > Vraiment désolé pour ton ami.

Toutes mes condoléances.

rob a dit…

ROHHH yen a marre du SUSPENCE !!! =D

Ragondin a dit…

Haha !

Le suspense m'arrange pas trop non plus en fait, parce que là je sais pas comment va finir l'histoire.

Le Gnom a dit…

Avec du retard, c'est génial^^.

Bonne continuation!