le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 31 mai 2008

Tout d'abord :

j'ai créé une page web pour Le retour d'Henri, pour l'instant c'est juste une page où je réunis toutes les planches pour que le lecteur puisse s'y retrouver, et une fois l'histoire finie je réorganiserai...

je continue à poster les planches une par une ici parce que ça me stimule pour continuer, et je les ajouterai à la page web pour ceux qui voudront relire du début...

je poste la page 4 demain !


Ensuite :

Setoan m'a passé le lien d'un skyblog rigolo, je réfléchis à comment je peux le poster ici ^^


Puis :

Je m'apprête à finir cette note, pour demain surement... =)


Enfin :

Merci à tous les gens qui ont dit des trucs gentils après/entre les impros d'hier soir, ça m'a fait plaisir ^^



PS : Le final de la saison 4 de LOST pète tout, j'en pleure

0 suicide(s) collectif(s):