le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 11 mai 2008

rythmes





BONUS.


Toi aussi fais des fan-arts aux gens les plus lol de la terre !


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


la typo c'est juste pour ce soir, pas de scanner dispo...

je vous laisse je vais tuer des gens et piquer des voitures à GTA...

Anonyme a dit…

Votre manière de créer des bandes dessinées révèle chez vous une insécurité sexuelle latente.

Ragondin a dit…


sigmund freud > rha je le savais en plus !

Anonyme a dit…

Ok, si j'y pense, j't'en ferai un.

Ragondin a dit…


laerthis > ça serait chouette =)

Anonyme a dit…

Bah, moi le mien il est parfait, je comprends vraiment pas pourquoi tu le postes pas... Il est comme l'autre, y'a de la couleur (très travaillée), j'ai même mis des décors très recherchés... Je te comprends vraiment pas. Pour ceux qui veulent voir mon chef d'oeuvre qui fait passer Van Gogh pour une tapette aveugle, c'est à cette adresse :
http://img223.imageshack.us/img223/8497/fanartpi2.jpg
P.s.: t'as vu, je suis gentil, je ne poste ceci que sur un post ancien que personne peut voir... et non, c'est pas parceque j'ai honte de mon chef d'oeuvre (pas du tout) ^^