le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 2 mai 2008

Toi aussi fais des blagues trop lol avec msn !


ahahahahahhahahah qu'est-ce qu'on se marre !

- - - - -

les bd achetées du jour :




http://www.dn-fr.com/couverture_9.jpg

et pff j'avais eu une idée de concept de note de blog, un truc bien, interactif, avec plein de pages à lire, bref une des rares bonnes idées depuis presque 1 an et demi de blog et avec blogger.com bah c'est pas réalisable

pff féchiéquanmeme

bon j'offre un dessin au premier qui fait un jeu de mot foireux avec "... dit :" dans les commentaires, histoire de m'enfoncer un peu plus dans cet humour à chier

Edit : les participations.

Thierry j'hilare dit : ……………………… arg!!!

(Dranéouf)

cetaprèmi dit :

(Cyprien)

r a dit...

(Léob)

schivar dit :

(Simon)

Et je diiiis, et il dit : ...
cf : les inconnus

(Lucas)

14 suicide(s) collectif(s):

Dranéouf a dit…

Thierry j'hilare dit : ……………………… arg!!!

Anonyme a dit…

cetaprèmi dit :

Anonyme a dit…

Je refuse de participer à ta déchéance humoristique, je boycote le jeu! Non mais, c'est un blog sérieux ici! (comment ça non?)

Ragondin a dit…


dranéouf > huhuhu très bon, je le regrette de pas l'avoir trouvé moi-même =)

(comme t'es le premier à avoir participé je t'enverrai un dessin de wonder lapin, et je t'ajouterai en lien d'ailleurs avec les autres membres de kopiluwak, faudra que j'y pense U_U)

cyprien > haha ça m'a bien fait marrer, ça aussi :D

abrahel > déchéances humoristique, carrément ?

en fait cette idée a été trouvée en pleine insomnie, à 2H00 du matin...

je ne trouve mes idées que un peu après que je me réveille ou quand je vais dormir...

ça doit être pour ça que ce blog est pas sérieux

Anonyme a dit…

(c'est léob)
hum

Leob a dit…

le radis quoi... non?

Ragondin a dit…


leob > ahahahah j'adore :D

Anonyme a dit…

schivar (le candidat aux elections presidentielles 2007 anti-europeen)

Anonyme a dit…

Et je diiiis, et il dit : ...
cf : les inconnus
Eh oui, on a les références qu'on peut

Ragondin a dit…

simon > haha je l'ai complètement oublié cui-là :D

lucas > héhé je connaissais, très bon aussi =)

Anonyme a dit…

aha, et marie ange Nar dit, tout le monde l'a oublié, tout comme Lady Dit aussi ? Ohlala, que c'est drôle, mon corps s'en rai dit ^^

Anonyme a dit…

Et arrête de me piquer mes blagues dans ton article, non mais (comment ça ça a été fait avant ? j'avais pas fait gaffe ^^')

Ragondin a dit…


mouiou > en fait je te pique tes blagues avant que tu les fasses =D
(avant même que tu y penses, je suis fort hin ?)

Clair-de-lune a dit…

dans les commentaires, histoire de m'enfoncer un peu plus dans cet humour à chier.


voila je l'ai dit :D