le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 11 mai 2008

ragstrip.net

sorte de fan-art à la manière de des strips de Davy Mourier, paske j'aime beaucoup Davy Mourier

(oui oui je l'ai déjà dit sûrement)



click on the panneau
(sauf ceux qu'aiment pas du tout la méchanceté sa mère)

4 suicide(s) collectif(s):

Mrs-Slatch a dit…

Oh le méchaant !
Et pour la mort d'un kikoolol, tu peux aussi pleurer sur commande ?!
( Tu serais mon nouveau dieu. xD )

Ragondin a dit…


la mort d'un kikoolol, ttes lé larm du mon2 suffiré pa

amen

Anonyme a dit…

Moi j'ai pleuré de désespoir à la mort de Gregory Lemarechal...
De désespoir face à toute ces groupies qui pleuraient sur la mort d'UN homme alors que des millions de personnes meurent dans le monde, mais ça on s'en fout.
Après j'ai lu les blagues sur lui sur internet et je me suis dis que finalement, sa mort était plutôt une bonne chose XD

(la 1ere partie de ce commentaire n'est pas à prendre au 1er degré ^^)

Ragondin a dit…


kiwi > hahaha xD