le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 6 mai 2008

Jean-Hector # 3

hop ! un nouveau strip de Jean-Hector sur kopiluwak.canalblog.com dessiné par Léob et scénarisé par ma cervelle droite :



bon j'ai pas cours avant mardi prochain, petite semaine de vacances, c'est chouette...
je vais en profiter pour trouver des idées de bd je pense...
j'ai envie de faire un truc un peu déjanté, un peu comme La Main Droite...
et pis j'ai une vie sociale jeudi soir, wouhou

3 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ouaiii t'a une vie sociale chez moi d'ailleur^^ trop classe ta bd de la soucoupe au fait hein! jlaisse pas souvent de comms mais je suis chaque jour ton blog!!!
enormme vraimen! tchao ++
Emile

ALY a dit…

Heeeeeey ! Emmène moi RagonJo ! J'veux une vie sociale !

°3° Salut Emile ... c'est chez toi la teuf ? Hum ...

Tu veux même pas faire du vélo avec moi et m'enlever pr pas aller à l'école !!! T'es radin Ragondin ! XD ahahahah ... hum ... -_-'

Ragondin a dit…


emile > merci =)
putin je suis pressé d'être demain soir moi =D

aly > si si je veux bien t'enlever de ton école hin :D
mais les fêtes c'est sacré
nom de nom
bordel