le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 14 mai 2008

Mini note #04 - Mots de retard

6 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Les prostituées tu peux meme coucher avec!
Dingue non?

Ragondin a dit…


ahahha oué mais "désolé je couchais avec des prostituées" ça le fait pas sur un mot de retard =D

(en plus dans vice city on peut pas)

Anonyme a dit…

Si tu peux, faut l'emmener dans une voiture...
C'est génial les discussions sur ton blog. Après "comment coucher avec des prostituées", je propose "Comment tuer des enfants". ça marche ?
p.s. : ça ça va t'attirer pleins de mots clés bizarres :D

Leob a dit…

Je crois qu'il y a pas d'enfants dans GTA...Par contre il me semble avoir déjà vu des hippopotames roses à poils vert

Mrs-Slatch a dit…

Ouais, et ceux-ci aussi tu peux coucher avec !

Ragondin a dit…


hahaha je vous aime

mouiou > waaa merci pour l'astuce ! =D

leob > oui ils sont à côté des tanks volants
(et hum, on peut vraiment faire voler un tank dans le jeu ^^')

mrs slatch > ahah j'essaierai de les faire rentrer dans la voiture ! :D