le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 13 mai 2008

14 - Les Anniversaires

free music









et comme chaque mardi tu peux aller voir le strip le plus drôle de la terre sur kopiluwak !

tu peux aller voir les autres jours aussi...
mais bon, c'est moins drôle, forcément


3 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Moi mon anniv c'est le 8 juin!
(oui tout le monde s'en fout mais au moins comme ça on le saura)

ALY a dit…

Oh genre c'est moins intéréssant ! Pfff ...
Hum ... j'te ferais un joli petit dessin même si tu es le plus méchant de l'univers ! Moi c'est en décembre -_-'

Ragondin a dit…


leob > on s'en fout t'es un p'tit
(ahahaha oué chuis trop un méchant quoi)
((non, c'est noté, je te ferai un dessin de jean-hector sûrement =))

aly > héhé je plaisantais hin les autres strips sont plus drôles que les miens !

(d'ailleurs la note n'est pas à prendre au premier degré hin)