le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 4 mai 2008

13 - Le porte-clés qui sent bon la lavande

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


bon je vais sûrement poster cette série de planches sur webcomics, genre une par semaine...

il faut juste que je trouve un jour de la semaine, et comme je suis nul pour les décisions...

(j'aime faire une transition entre ma planche et mon premier commentaire)

Mrs-Slatch a dit…

Ecoute, un porte-clé à la lavande quoi ! C'est pas négligeable !

Perso je préfère ça entre tout !

Ragondin a dit…


mrs slatch > ah ouais mais je vais pas être satisfait de ce que j'ai aussi !

ahah !

=)

ALY a dit…

Espèce d'éternel insatisfait ! Si on te demande "Joseph ? Vous avez le choix : soit faire péter la Terre, soit manger une crotte de nez !" Choisi de manger une crotte de nez ! attend au moins que j'aille en Arizona et au Pérou avant de nous faire crever ! Et puis ça existe le mélange ketchup mayo ! C'est pas mauvais, moins que la crotte de nez en tout cas !

Ragondin a dit…


aly > ah oui mais j'aime pas les mélanges, ou les compromis, si j'arrive pas à me satisfaire d'une chose je vais pas me satisfaire de la moitié d'une chose ^^

et non je ferais pas péter la terre si on me donnait le choix, je déteste les responsabilités