le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 3 mai 2008

allergie, radio, quake, devoir commun et nerdZ

ça y est, mon allergie à la nature a recommencé, comme chaque année...

j'éternue, j'ai mal aux yeux,
j'ai l'impression de chialer à longueur de journée, mais sans les pleurs...
c'est très marrant
du coup je prends de l'homéopathie, et le temps que ça agisse je serai mort je pense...

sinon j'ai décidé de vous faire partager ma musique de merde qui est dans le dossier "je-mets-n'importe-quelle-musique-que-j'ai-entendu-quelque-part" sur mon mp3

comme je suis gentil je vous donne la playlist tiens

everybody's gotta learn sometimes
vient du film Eternal Sunshine Of The Spotless Mind que je revois 36 fois par an

save me
vient de Magnolia, très bon film aussi =)

this is halloween
de The Nightmare Before Christmas, évidemment, le film que j'ai vu et que j'avais envie de faire de l'animation avec de la pâte à modeler après
(puis après j'ai en effet réalisé que je suis pas doué pour l'animation et pour la pâte à modeler)

new soul
entendu et ré-entendu à la radio, chanson destinée à faire vomir mes amis qui en ont marre de l'entendre =)

est-ce que tu aimes ?
bon, gnii quoi

wise up
magnolia toujours

triste compagne
une de mes préférées de bénabar, mais elle marche pas u_u

depuis toujours
je suis fan de Louise Attaque... c'est grave docteur ?

jimmy
la chanson avec un clip, un rythme, une voix magnifiques...

bohemian rhapsody
la chanson que j'ai envie de la chanter super fort quand je l'écoute dans la rue

man of the hour
musique de fin de Big Fish =D

i need some sleep
dans la série je regarde des films d'animation et je prends la musique :
I Need Some Sleep de Eels entendue dans Shrek 2

a rush of blood to the head
vient de Six Feet Under, la série dont je me lasserai jamais je pense

le bouillon
bon les wriggles, un peu, parce qu'il le faut

hallelujah
la chanson que dans chaque film/série américain(e) ils casent à un moment triste et tragique

hallelujah i love him so
la chanson qui donne envie de danser fort dans la rue (- danser fort ça veut rien dire ! - ta gueule !)

mad world
musique de fin de donnie darko =)
(oui j'aime les musiques de fin)

voilà vous pouvez y accéder via la colonne de droite




(j'aurais voulu le faire avec la radio blog de kek mais je peux pas :/)

Bon moi je vais finir d'installer Quake III Arena sur le pc, un vieux jeu où il faut tuer des gens ça va forcément m'aider pour mon devoir commun de français lundi....


BONUS.


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


une bd de prévue pour demain si je suis pas trop crevé

Anonyme a dit…

je compati pour ton allergie car j'ai la meme chose !

Ragondin a dit…


cyprien > courage, moi là je deviens borgne à cause de ça, c'est méga trop top

Clair-de-lune a dit…

...non, sérieux arrête de regarder nerdz...

c'est flippant quoi !


contre les allergies y a l'alcool mais bon :p

Ragondin a dit…


emi > bizarrement ça va mieux mon oeil depuis tout à l'heure
(même pas besoin d'alcool, et merde !)

nerdZ c'est pas flippant, c'est juste original ^_________^"

Anonyme a dit…

Oui voilà, donc toi Ragondin, t'es juste original aussi ... ^^