le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 18 mai 2008

Mini note #06 - Le rêve



j'ai dessiné la page 4 du retour d'Henri mais je sais pas

je sais pas si je continue de poster cette histoire au fur et à mesure alors que
c'est une histoire qui doit plutôt se lire en un coup, ou si justement je publie
toute l'histoire dans une seule note...
en même temps si je publie pas au fur et à mesure je sais pas si j'aurai le courage
de continuer...

bref, à vous de me dire

les commentaires sont là pour ça

9 suicide(s) collectif(s):

ALY a dit…

ça risque de faire lourd de tout mettre d'un coup. Faut laisser le suspense et s'faire désirer ! ;D
Le courage Ragondin ! Le courage !
Continu °3°

Et t'es pas un looser pauvre nul ! -_-'

Anonyme a dit…

Le coup du looser me fait penser à Little Miss Sunshine, avec les excellentes leçons du père...
Désolé.

Pour la parution de ton truc dont je ne sais absolument rien, publie-le peut-être par petits morceaux, en évitant page par page comme pour la soucoupe volante, parce que c'est frustrant quand c'est trop court.

Ragondin a dit…


oui je pense que je vais publier par "chapitres", le problème c'est que je sais pas combien exactement de pages fera cette histoire...
je me débrouillerai =)

aly > c'était un rêve, je contrôle pas mon subconscient =D

laerthis > ahah il faut que je revoie ce film !

Mrs-Slatch a dit…

Fais le par chapitre, gros looser.

=D

GASP! a dit…

bauh moi je rève plutot que je suis un winner mais je me reveille...

Leob a dit…

Yeah Little miss sunshine c'est trop dl'a bombe ce film!
Ben pour le retour d'Henri, à chaque fois que t'as fait une nouvelle page , t'as qu'à la poster avec toutes les précédentes, ça permet aux lecteurs de se rafraichir la mémoire! ou alors tu fais un résumé à chaque fois mais c'est un peu chiant à faire :D

Ragondin a dit…


mrs-slatch > woh l'aut', looseuse toi même !

gasp! > oué c'est ça mon problème, je me réveille pas moi =D

leob > ouii little miss sunshine c'est la viie :D

euh j'y ai pensé mais j'aurais trop l'impression de me répéter à chaque fois ^^'

ou alors j'y poste sur webcomics, comme ça on s'y retrouve...

mais pff ça fait un truc de plus sur webcomics.fr, j'ai pas super envie

Dranéouf a dit…

Fais toi un site sur free spécial pour cette bd... ça permet de mettre à jour régulièrement et d'avoir toutes les autres pages pas
loin pour le lecteur...
Sinon ouais je pense que post par post ça à plus d'intérêt pour le lecteur que tout d'un coup... Lui il va te suivre quotidiennement et toi ça t'oblige à ne pas abandonner !!! x)

Ragondin a dit…


j'ai pas free =(