le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 14 mai 2008

Le retour d'Henri (page 3)




Petite annonce :

Le Tour Des Skyblogs s'arrêtera au n°20, parce que je pense que j'ai fait le tour là...(ahah)
le numéro 20 sera spécial, j'espère qu'il vous plaira =)
(mais hum y'a le 19 avant ^^)

BONUS.



ahahahahhahahahahahah

- - - - -

demain double-épisode de La Soucoupe !

3 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ohlala, c'est ube tuerie cette chanson ! Est-ce que tu sais par hasard ce que c'est ?
La bd est bien aussi, mais bon, ça manque d'indiens avec des chorés de Power Rangers :D
p.s. : décidemment, t'es fan des martiens, toi... ^^

Ragondin a dit…


hahahah désolé j'ai pas le titre de la chanson !
(la choré de power rangers, ça m'a bien fait marrer ça ^^)

ahah oui mais c'est pas le point central de l'histoire =)

(mais putin en effet je sais pas me renouveler)

Anonyme a dit…

Mais si tu te renouvèles. Tu passes de toi enlevé par des extraterrestres à un gars enlevé par des martiens, bientôt tu lanceras un truc sur un chat enlevé par des vénusiens, tu vois que ça avance... :D
Nan mais ça va, sauf si tu te mets à caser des axtraterrestres dans la main droite et dans les trucs tirés de ta vraie vie aussi (mais là j'aurais très peur^^)