le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 16 mai 2008

15 - légitime défense !

7 suicide(s) collectif(s):

setoan a dit…

tiens il me semble que ça me fait penser à quelque chose, ce strip :D

Dranéouf a dit…

Éfficace en ce strip... moi aussi je serai une daube si je devais participer à un duel... A la rigueur un duel de "vidage de bière"... ;-)

ALY a dit…

J'aime comment tu dis bien les choses et comment tu ne fais aucune censure sur ton blog. M'en fiche si tu n'aimes pas les gens, parce que moi c'est Aly, pas Jean ... (-_-')

Duel ? Wé ben moi j'aurais tiré à 1 ! =) Parce que dans un duel, j'aime gagner.

Ragondin a dit…


set' > aah oui notre duel !
faut que je m'y mette quand même !

dranéouf > merci =)
oui les duels de bière sont les plus faciles, c'est bien connu =)

aly > merci !
pour le fait que j'aime pas les gens c'est une généralité, toi je t'aime bien hin
dans un duel faut toujours tricher :D
(sinon c'est pas drôle)

Anonyme a dit…

Les vrais homms ne trichent pas pendant les duels

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord

Ragondin a dit…


clint eastwood et chuck norris > hahaha ! =D