le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 25 mai 2008

16 - Les non croyances

free music


7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


case 6 : a inventé la haine, le racisme et la guerre : extrait de la chanson fatigué de renaud

case 1 : référence aux inconnus, chanson c'est ton destin

(waah ces références de fou !)

Cham a dit…

Si on creuse les iceberg, on trouve des serveurs sur lesquels sont stockés les blog des mammouths. Si si.

Sinon j'avais repéré pour la référence des inconnus, mais pas pour renaud (j'ai toujours été mauvais avec les marques de bagnole)

Leob a dit…

Ahahaha c'est génial :D

Ragondin a dit…


cham > hahaha !
j'imagine bien le skyblog d'un mammouth, avec sa fourrure tecktonik...

leob > merci ! =)

Mrs-Slatch a dit…

Et là je dis, mais Ragondin !
TU es l'inventeur de l'humour !

Haha la blague =')


:D

Mrs-Slatch a dit…

Ah au fait,
Les Mammouths étaient des kikoolol..

LOOOOOOOOOOOOOOL

Ragondin a dit…


mrs-slatch > mais non l'inventeur de l'humour c'est abraham lincoln, c'était un rigolo tout le monde le sait

(aaah une rechute ! vive ta dose de médocs anti-lol !)
((j'ai définitivement pas inventé l'humour))