le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 20 mai 2008

Fan Art d'Aly

allez des ptits coeurs et des ptites fleurs un peu, paske c'est pas souvent


merci à ALY pour le joli dessin ! =)


t'as vu c'est la classe hin ! les filles elles m'aiment bien !
oué mais que sur internet, pas dans la vraie vie
tant pis

6 suicide(s) collectif(s):

ALY a dit…

=D ... Et voilà que mon amour pour toi est éclaté au graaaaand jour ! J'te propose de venir à Montpellier tu veux pas ! On se verra un jour mon RagonJo <3

Parce que j'idolâtre quand tu viens me parler et qu'on se raconte nos vies, qu'on fait des copier/coller et qu'on parle de nos contacts ...

Bon tu dois parler à pleiiiiin de fille ... mais bon, moi j'sais dessiner (Mrs-Slatch grrrr) ... =D

Et puis les Ragondins c'est moche, et j'doute que tu sois aussi laid ! XD

Mrs-Slatch a dit…

Hahaha mais Aly on partage si tu veux !

Une semaine chacune, comme la garde parentale mais en mieux. XD

Ragondin a dit…


hahaha XD

(**a peur, un peu**)

Cham a dit…

oui mais sur internet, tu te fais passer pour un animal mignon, c'est facile aussi...

Fait toi passer pour une branche d'épinard, tu verras... (encore que tu pourrais attirer facilement les végétariennes)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le dessin.
Et les phrases du dessous m'ont fait rire, désolé. C'est tragique mais j'en ris...

Ca me fait penser que j'ai fait une BD sur mes rapports avec la gente féminine, et que j'ai toujours pas fait de fan-art poru toi, mon "Ragondinou"...
T'façon je dessine quasiment pas quand je suis en vacances, la cata...

Et les commentaires étaient drôles aussi, et le mien vient comme un pavé dans la mare.
"Tant pis" :p.

Ragondin a dit…


cham > ahah ok je me ferai passer pour une branche d'épinards pour voir ! =D

laerthis > oui les phrases sont faites pour rigoler hin ^^'
(salopard qui rit de mon malheur va !)

faut dessiner en vacances
(ptin sinon moi je m'ennuie)