le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 17 mai 2008

Le Tour Des Skyblogs (18)

12 suicide(s) collectif(s):

Mrs-Slatch a dit…

Eh oui, les gens de mon collège étaient merveilleux... T__T

".™ [ Mrs Slatch ] dit :
Laurene est trop forte hein ^^
Ragondin dit :
hahaha elle est pareille en vrai ?
.™ [ Mrs Slatch ] dit :
Elle est pire..."

Anonyme a dit…

y'en a qui ont du temps a perdre on dirait ^^
en tout cas merci pour cette decouverte des bas fonds.

mais elle a des circonstances atténuantes: son age :)

Ragondin a dit…


mrs slatch > héhé, t'as survécu, et ça c'est beau ! =D

depaz > ahah du temps à perdre j'en ai plein :D

oui à 13 ans ça se comprend...
mais des fois je tombe sur des blogs comme ça avec des gens qui sont plus âgés que moi... u_u'

Cham a dit…

Alors là, LA, on a du grand, du EXELLENT cru des skyblog.

Mention spéciale à la précision finale de laurene et à "en ce moment je déteste lé raciste et lé poufs !".

Je crois que les skybloggueur ont parfois des logiques qui leur sont propres.

Mrs-Slatch a dit…

Le problème c'est que maintenant ils ont 15-16 ans, et ils sont toujours comme ça, j't'assure...

Si c'est pas terrible ça.. u.u

Ragondin a dit…


cham > merci, ça me fait plaisir que t'aies aimé ^^

oui "en ce moment je deteste les racistes et les poufs", c'est la plus belle phrase que j'aie jamais vu sur un skyblog je pense

mrs slatch > il faut les achever :D

ALY a dit…

Mouahahahaha ! Moi j'l'ai eu en avant première ! Parce que Ragondin il m'idolatre et me demande toujours mon avis !!!! ...

hum ... -_-'

J'plaisante.


Mais en tout cas j'ai rigolé on ne peut plus hier soir ! XD jusqu'à haïr Ragondin d'une aussi belle trouvaille ! <3

setoan a dit…

hahaha probablement l'un de tes meilleurs passages dans l'enfer impitoyable des skyblogs

Ragondin a dit…


aly > hihi toi tu me hais et moi je t'idolâtre, c'est beau =D

set' > héhé c'est vrai qu'ils sont doués prissou et miki :D

Mrs-Slatch a dit…

Ouééé c mé super poot !!
si tu devien selebr grac aca tme le devra tt ta vi tp class.

chu tp fièr 2tavwar édé pr ce manifik truc kwa !

a+ D***
( Je nie toujours xD )

Anonyme a dit…

Hahahahahaha! A la bourre comme d'hab, mais hahahahaha!

Enorme.
Et tes petits commentaires plus discrest que d'habitudes embellissent la chose (s'il est possible d'embellir de telles choses).

Chapeau.

Ragondin a dit…


mrs slatch > tu veux que je te renie a vie ? =D

laerthis > merci ^^
ils sont doués naturellement, toute la gloire leur revient