le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 14 septembre 2008

Youpiii, dansons la cariocaaaa

Aujourd'hui j'ai revu la Cité de La Peur, que je voulais revoir depuis
un bon moment déjà, et putain, je crois que c'est le seul film où je
ris autant à voix haute devant..


La Carioca
envoyé par scopitones


Et je passe mon temps devant des épisodes de la série Zorro, qu'est
tellement magnifique que je vais en faire une critique je pense, parce
que tout est digne du meilleur des nanars dedans.

4 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

c'est grace a qui que tu as revu ce chef d'oeuvre? hein? ba c'est grace a tonton psychopates

Cham a dit…

"... la carioca, te met en joie, pour la journéééééée."

Je l'ai regardé ce matin, j'ai passé une journée banal, et pourtant j'avais effectivement la pêche.

Merci à Ragondin de l'avoir mis dans son blog et GRAND merci à Dieu pour avoir créé Alain Chabat.

Je crois qu'il n'y a pas de film du même genre aussi drôle que la cité de la peur. Même le Astérix mission cléopatre, pourtant très bon, n'atteint pas le niveau.

Anonyme a dit…

Raaah bande de jeunes, vous comprendrez "La tour montparnasse infernale" dans 20 ans ! Et ce jour là, je ne serai plus le seul fan de ce film :D

Anonyme a dit…

BROUHAHA
BROUHAHA
BROUHAHA