le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 24 septembre 2008

VDM Style


Découvrez Lazlo Bane!




Sinon, vous pouvez voir la première partie de la fausse conférence de presse
celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante
en cliquant ici



BONUS.


6 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Très bon la conférence de presse !


Tiens au passage, t'es cité par Sétoan sur le site du festiblog. Attends toi à une explosion de tes Stats.

Anonyme a dit…

Putain t'es vraiment trop nul hein...
OOH RÉÉPOUSE-MOI GRAND FOU !

=D

Anonyme a dit…

J'ai connu la même chose avant d'être dispensée à vie :D

Ragondin a dit…


cham > Waah j'ai lu, c'est trop la classe ! \o/
(c'est dommage que tu viennes pas au festiblog d'ailleurs, tu crains.)

mrs slatch > Fais moi ta demande à Paris =D

owens > Gnii, comment on fait ?

Faut que je chope une maladie grave, c'est ça ?

Anonyme a dit…

Oui sérieux ça craint que Cham viennent pas, ça va diminuer ma liste des viols prévus là...

Eeeuh hum.. Oublie ça tu veux ? =D

Anonyme a dit…

taurais o moins pu corriger mes fautes... je passe a peine pour un pas doué du clavier...(meme si c ce que je suis).