le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 1 septembre 2008

Un joyeux non-anniversaire

Parce que fêter les anniversaires, au fond c'est très surfait.

11 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Yeaah, comme dirait l'autre, bon anniversaire Kaptain'Lucanounet !

[ Nan, nan, l'autre c'est pas moi.. 8-) ]

Anonyme a dit…

Geooooooorges ! \o/

Ragondin a dit…


Mrs Slatch > C'est pas du tout ridicule comme surnom, j'aime beaucoup...
Et très viril =D

Alice > \o/ Geooorges !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire
Casse toi la gueule par teeeeerre
Rendez-vous au cimetièreeuh
Joyeux anniversaire!

Anonyme a dit…

Et voila, il te reste un an de moins a vivre maintenant, mouhahaha...

Anonyme a dit…

Avec ton titre, tu m'as mis la chanson d'Alice aux Pays des Merveilles dans la tête !!
Salaud ! >.<

Anonyme a dit…

Hey ^___^ Comment ça va pitit Ragondin ?? T'as pris des cm depuis la dernière fois ? :))

Anonyme a dit…

...

...

juste georges.

Anonyme a dit…

Mais si mais si, Lucanounet ça fait très viril !

Demande à quel point il aime quand je l'appelle comme ça, tu verras !

( Ou pas ? )

Clément Rigault a dit…

\o/ GEORGES!!!
/l\

Ragondin a dit…


Rominet > Merci pour lui \o\

Da jojo > Mouhaha, on dirait moi =D

Souk > Haha, bien fait va =D

TiteChoze > Bah oui un peu quand même =)

Je suis en première et tout.

sliver95, psycho > GEOOOOOOORGES \o\

Mrs Slatch > Ou pas.