le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 29 septembre 2008

Festiblog, le retour

Bon tout d'abord, merci à Cham d'avoir fait une superbe planche de la mort qui tue.

Ensuite, le festiblog, c'était vraiment trop trop classe, j'ai rencontré plein de monde,
j'ai récupéré une vingtaine de dédicaces, 3 livres, des badges...
J'ai même fait des dessins pour des gens alors que bon je m'y attendais pas

Je ferai peut-être une sorte de report, je verrai, j'ai tourné genre 25 minutes
de vidéo, donc je verrai ce que j'en fais

En attendant de scanner toutes les dédicaces, je mets
celle de Davy, parce que bon, c'est Davy.


5 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

Ragondin est un génie... que dire de davy a part que je pref les rats

Anonyme a dit…

Je t'ai trouvé ! Google est un pro. XD

Pour ressituer : je t'ai empêché d'abandonner ta place, vu que Vincent allait prendre la place de l'autre auteur (dont j'ai oublié le nom, mea culpa !).

Je viens de poster les dédicaces que j'ai eues sur mon blog. Si ça t'intéresse de les voir... Yapuka cliquer ! ;)

++

Anonyme a dit…

et merci à luuuuuuu
non mais oh qu'on rende à césar ce qui est à césar
qui t'as hébergé dans son appart parfait dans son quartier parfait dans sa bonne humeur parfaite et qui t'as fait visiter la ville
hin hin hin ?
mes chevilles explosent je m'arrete là

Ragondin a dit…


Psycho > C'est Davy le vrai génie.

Steamboat Willie > Heey, oui merci de m'avoir convaincu pour vincent, quand même :p
(en plus j'avais zappé que c'était le vincent que je connaissais XD)

Tes dédicaces sont toutes super classes en tout cas =D

(et pis l'auteur juste avant c'est Turalo =p)

lu > J'avoue, c'était parfait.

Veni vidi vici, césar chevilles tout ça.

Naclus a dit…

Quoi !? La chance ! Une dédicace de Régis Robert !