le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 28 septembre 2008

rigolons un peu avec mes mots clés bizarres :



Hahaha.

5 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

ahah. lol.

Anonyme a dit…

Ils sont marrant ces mot-clés, sur mon blog les gens cherchent du sexe avec des nains... Ils doivent être assez déçus de leur recherche...

Cham a dit…

"suicide collectif".

Quand même.

Ragondin a dit…


Guillaum > Oui le sexe avec les nains finalement, c'est très surfait.

sliver > Merci d'avoir rigolé.

Cham > Oui, j'attire vraiment les cas sociaux.

Au moins avec ta note ils ont un test psychologique; s'ils aiment ils iront tous à l'hôpital =D
(moi compris d'ailleurs)

Anonyme a dit…

Merci pour la vache kiwi !!!!!
Hahaha
je voulais pas retourner à lille sans une blague pourrie de ragondin, quand même :D