le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 20 septembre 2008

Ma participation au Concours Vidéo pour être invité au Festiblog


Concours Festiblog
envoyé par RagondinBD


...

J'ai pas gagné.

9 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Aaaah au moins t'es pas trop pessimiste, tu dis pas "j'ai perdu".
C'est bien.
A moins que t'aies lu la dernière note de Brusch et que t'as fait exprès.
Bon.
C'est pitètre pas très lisible c'est pour ça.
Mais la musique elle casse des briques !! :D
georges, je dirais.

Leob a dit…

De toutes façons ils nous méritent paaaaaas!

Anonyme a dit…

Si je commente tu me tueras..

=D

Anonyme a dit…

Je comprends pas, pourtant c'était très inspiré, on dirait un court de David Lynch quand il était pitit.

Tu as été victime d'une injustice mon ami.

Anonyme a dit…

Zut ! (D'accord c'est pas super expressif ^^ je sais).

Anonyme a dit…

C'est un concept déjà-vu mais avec quelques améliorations,c'est marrant.

Anonyme a dit…

héhé, moi j'étais invité mais je peux pas y aller. Probablement l'année prochaine, donc.

setoan a dit…

Hahaaaaaaaaa j'adore

dommage que t'es souvent décapité; le cadrage est pas top

Clément Rigault a dit…

comme dirait wrandral pour crié son désarroi: c'est pas tres chic tout sa