le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 7 septembre 2008

Les Jeux Olympiques des Jeux de Mots Pathétiques (10)

Matchs demi finale :

Psycho/Pantoled
18H00

VOIR LE MATCH


Set'/Mouiou
21H00



BONUS.

Des fois, internet, c'est rigolo.



trouvé sur badstrip

3 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Putain il m'est arrivé la même chose!

J'ai envoyé plein de lettres à Sarkozy en disant que je kiffais sa politique de droite décomplexée et la pipolisation de l'échiquier politique, que Carla elle était trop belle et tout tu vois?

Et toi Nicolas, que j'ai sur mon myspace même si j'y suis pas inscrit, pas une réponse, pas UNE! Pourtant jdis des trucs intéressants tu vois, pas comme tous ces cons qui mangent dans la main de Ségolène Royal tu vois.

Allez, Nicolas, envoie-moi un mail ou donne-moi ton msn ou ton mail de l'Elysée putain jsuis ton plus grand défenseur allez vas-y!


Alala, oui Internet est très rigolow parfois! \o/

Ragondin a dit…


Ce qui m'a fait très rire c'est le :

"parceque oui tu as plin de commentaire mais quand même y en a qui sont certainement plus "interessant" que d'autre.


En gros tes autres lecteurs c'est de la merde, mais moi réponds-moi /o/

Anonyme a dit…

J'aurais préféré la conne a la place du nazi, Rominet.