le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 30 septembre 2008

La saison des pluies - Prologue (dessiné par Simon)

Le prologue redessiné par le frérot, c'est juste...
rhâ quoi


Voilà ce que ça donnerait si je faisais de la vraie BD


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Ha ouais quand même.
Vous devriez faire un tandem pour toute une bd, ça devrait être éditable à la fin ! (la case 6 est génial; subtil mélange de l'humour ragondin et du dessin du grand frère)

Anonyme a dit…

*préfere le style habituel, qui se prete mieu aux dialogues a mon avis*

Car oui, on reconnait Ragondin a ses personnages chauves ^^ l'air de rien, même avec son style, on le reconnais, et les expressions de visages sont tres compréhensibles dans le style habituel

*pas fan du travail du frerot, sorry*

Anonyme a dit…

petit ajout: pour le style habituel, je parle evidemment sans compter le 62, la c'était nimporte quoi...

*espere revoir le vrai style ragondin ^^*

Leob a dit…

Han, c'est beau!

Ragondin a dit…


Cham > Bah on est tous les deux plus ou moins partants pour faire une histoire complète à deux, après il faut que moi j'ai les idées et que lui il ait le temps ^^

Carmeops > Merci en tout cas :)

Mais y'a beaucoup plus de mise en scène et de maîtrise de dessin du côté du frérot =)

Léob > Bah oui, mon frère c'est pas n'importe qui d'abord.


(pour l'épisode 62, j'expliquerai tout ça demain :p)

Cham a dit…

Pour l'épisode 62 je parie que tu as sous traité par quelqu'un d'autre. Ni le style de dessin, ni le style d'humour n'avait l'air de toi, ni le rythme qui était légèrement différent par rapport à d'habitude.

J'aurais même une idée du soustraitant, mais j'hésite...

Par contre, tu pourrais remettre un lien vers le blog de ton frère (ou préciser lequels c'est dans ta liste de liens)

Ragondin a dit…


Rhaa t'es fort tu m'énerves.

Si t'arrives à dire le nom du soustraitant là je t'admire vraiment.

(essaye essaye essaye =D)


Le blog de mon frère c'est http://pasdbraspasdchocolat.blogspot.com
simon dans ma colonne des copains de la vraie vie

Cham a dit…

Bon, alors je dis peut être n'importe quoi mais j'aurais dis Silver95.


Alors ? Alors ?

Ragondin a dit…


...

*piuu*

Anonyme a dit…

Ouah c'est super, autant dans le graphisme que dans la narration, les cadrages...Par contre pas trés bien compris qui parlait à la fin quand y'a "je dois vous donner ça" etc... Les dernieres cases sont un flash back ?