le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 3 septembre 2008

le retour des courtes nuits


Découvrez Coldplay!



Je commence à en avoir un peu marre de mon stylo encre qui fuit sa mère, alors je fais un peu de feutres, ça change.
Non non, c'est pas du tout parce que j'ai vu ça sur d'autres blogs bd et que ça rendait classe...
Non non


Alors hum je suis rentré en 1ère ES, et j'ai eu une rentrée de merde un peu.

Et demain je programme une mini note à midi
Parce que j'ai envie.

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

"Et demain je programme une mini note à midi
Parce que j'ai envie."

Trop un ouf coquinou...

xD


(Les feutres... Bref ^^ )

Ragondin a dit…


Oui les feutres c'est moche.

Mais paye moi un stylo.

Bâtarde.

Anonyme a dit…

En fait j'en ai plein, donc j'y pensais, mais si tu continues à m'appeller comme ça tu sais ou tu peux te le mettre ?

[ L ]

Ragondin a dit…


Moi aussi je t'aime

Je peux avoir de l'argent aussi ?

Anonyme a dit…

Si tu me vends ton corps pourquoi pas...

=D

Anonyme a dit…

les feutres c'est le bien
les cernes c'est le mal
\o/

Cham a dit…

Le monde devrait être une grosse boîte de feutres et comme ça tout serait coloré et flashy. =D

Bonne rentrée sinon.

Ragondin a dit…


mrs slatch > hum on verra

fluoxyne > /o/

La rentrée c'est VRAIMENT le mal.

cham > Rhaa j'adoorerais un monde flashy comme mes feutres.
J'aurais mal aux yeux après mais tant pis ça vaut le coup.

Ma rentrée niveau cours c'est vraiment pas terrible

Heureusement entre les cours c'est coule \o\