le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 17 septembre 2008

Clone Wars



Maintenant je suis tellement connu qu'on me plagie,
trop classe =D


Non sérieusement, je sais pas si elle connaissait mon dessin ou pas,
c'est rigolo comme coïncidence



BONUS.



CLICK


Hahaha


Edit :

Aujourd'hui j'ai envoyé ma participation à un concours
.



Et maintenant je flippe.

7 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Héhé, NPH en avatar ! ça c'est bon...

Legend. Wait for it... DARY !

Anonyme a dit…

Huu, t'as mis le super pseudo dlamortquitue !!

"Et tu sais quoi, il parait que depuis, Yann s'est suicidé.."

o/

Anonyme a dit…

J'ai mis un peu de temps à comprendre le titre mais quel jeu de mot rigolo haha !

Ragondin a dit…


Owens > OOh un fan de How I Met Your Mother /o/
It's gonna be legen...wait for it...dary ! =D

(mon image perso c'est "Dr Horrible", une mini série qui est passé sur le net avec cet acteur, génial)

Mrs Slatch > Haha cette contacte est géniale =D

Je crois que c'est la kikoolol parfaite


cyprien > Huhu, oui je suis rigolo même dans mes titres =D

Non mais j'en suis fier de ce jeu de mots en plus

Et même pas honte

Enfin presque pas \o\

Anonyme a dit…

stoi le suicide collectif.

Anonyme a dit…

Euh... une fan mais c'est pas grave hein, je t'en veux pas.

C'est quel genre de concours au fait ?

Ragondin a dit…


Sliver95 > C'est pas vrai, c'est toi d'abord.

Owens > Désolé pour le "un fan", je me fouetterai chaque soir à cause de ça.

C'est un concours vidéo pour se faire inviter à un festival, je poste la vidéo la semaine prochaine ici-même d'ailleurs

Mais j'attends un peu parce que y'a ma vraie tête dedans =D