le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 11 septembre 2008

Mini note #27 - Les feutres



Cette mini-note n'est ni dessinée ni scénarisée par moi.

Si vous trouvez de qui c'est, bravo.

Sinon bah tant pis hin.


Ah et pis fan art de Jean-Hector sur Kopiluwak !



CLICK !

- - - - -

Concernant ma rencontre avec Boulet :


C'était chouette, j'ai pas été tiré au sort pour avoir un dessin mais je regrette pas quand même =)

Alrik était présent et Morpheen aussi.

Et moi j'ai pas osé avouer que j'avais un blog BD devant Boulet.
Oué la loose bon ça va hin.

Mais Boulet m'a tendu un stylo bique.
Et je lui ai rendu après.
Et ça c'est la classe.

11 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Quoi??? T'étais au bocal aujourd'hui et t'es pas venu me saluer???

Roh putain sale petit snob! :D

Anonyme a dit…

Elle est de Sliver o/

Qu'est-ce que j'ai gagné ? =D(ll)

Cham a dit…

Tu sais Boulet il est fan de Ninja Blanc. Donc si ça se trouve il aurait trop rigolé à ton blog et il t'aurais mis en lien et tu viens de perdre une grosse renommé blogguesque à cause de ta modestie (ou de ta timidité).

Mais je dis pas ça pour te foutre les boules, hein, non non. Ni parce que moi j'ai pas pu y aller. Non non non.

Anonyme a dit…

Ragondin, j'avais manqué 5 strips.
Ils sont tous excellents.
Je t'aime.
(t'as internet à VRAIMENT avoir des panneaux "je m'appelle Ragondin au festiblog :D)

Anonyme a dit…

C'est de Leob (j'ai dis ça comme ça hein...).

Anonyme a dit…

Ouah, un truc aussi parfait, ça peut être que de moi, bien entendu :D

Ragondin a dit…


Rominet > Rhaa mais je t'ai pas vu :/
(sinon j'aurais pu trop te snober quoi XD)

Cham > Je vais me pendre à cause de toi.

Mais t'es rien qu'un jaloux.


Alice > Merci ! :)

Je vais commencer à les construire =p

Cypri3n > nan :p

Mouiou > Oui, tu l'as dessiné pendant ton sommeil, bravo =D



En vérité la note est de Sliver95, gloire à lui \o/

Et bravo à Slatch qui gagne rien

Dranéouf a dit…

Yeah... John, le combleur de vide pour blog a réussi à passer par chez toi... il est super content d'après ce qu'il ma fait comprendre !

setoan a dit…

ben moi j'aime pas trop les feutres
j'aimais mieux avant ( ouh le vilain réac ^^ )

Ragondin a dit…


Dranéouf > Héhé, content de lui avoir fait plaisir :)

Setoan > Moi, je suis mitigé...
je pense les utiliser vraiment que de temps en temps, pour les mini notes...

Anonyme a dit…

Setoan a raison, les feutres c'est laid.

Bouh cacaaa ! (L)