le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 13 septembre 2008

That Night, A Forest Grew





18 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Vraiment, j'aime beaucoup.


Quel homme, quel artiste ! *_*
(lol ?)

Anonyme a dit…

Cette nuit-là, les bulldozers sont passés, tout est à refaire.


Ou comment casser l'instant poétique d'une tafiole! :p

Leob a dit…

XDAYYYY

Ragondin a dit…


Mrs Slatch > Moi aussi je m'aime.

Rominet > Haha

C'toi la tafiole.

Leob > Fais gaffe, la 4ème te transforme en kikoolol.

Anonyme a dit…

Si t'a pas envie de dessiner, te force pas hein !

Anonyme a dit…

Ouais Cyprien a raison Rag, au lieu de faire des trucs aussi pourraves tu ferais mieux de ne rien foutre...


Haha xD


Je plaisante..
Ou pas. (L)

Anonyme a dit…

Il dit quoi après Hurgh ?

Ragondin a dit…


cyprien > Si t'as pas envie de commenter, te force pas, hin.

Mrs Slatch > Si je fous rien, il se plaint aussi =D

Guillaum > De quoi Hurgh ?
Hurgh Auffray ?

...

(pardon)

Anonyme a dit…

Hurgh auffray ? -_-"


omg...

Anonyme a dit…

Bah v'la qu'il fait dans le poétique maintenant.

Ragondin a dit…


Oui, je suis un artiste torturé.

Leob a dit…

Haha à peine je mets un message tu postes un commentaire
Sale geek va =D

Ragondin a dit…


Oui, j'ai pas de vie \o/



et m'en fous, toi non plus, tu m'as répondu direct ! =D

Leob a dit…

Moi? Répondre en direct?
Je me vois pas du tout répondre en direct franchement...

Ragondin a dit…


Moi c'est pareil...

Parce que je suis tout le temps over booké tu vois...

Anonyme a dit…

S'qu'il faut pas entendre... D'après lui, il faity toujours 40 trucs en même temps mais il répond illico, si il est là^^

Anonyme a dit…

geeks (L)

Clément Rigault a dit…

et-tu-oses-me-dire-que-t'es-pas-geek...

GEEK
comme moi