le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 6 septembre 2008

220 Fois

221 Fois
épisode 3.
proposé par Sliver95.




Concernant les propositions, j'en ai reçu deja pas mal de trucs, donc je fais
une petite pause pour le moment =)

Le temps que je dessine celles qui m'inspirent beaucoup, je relance le truc


Pour lire l'histoire depuis le début, cliquez sur 221 Fois au bas de la note.

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


Idée originale de Sliver :


Title: 220 fois - se dirigeant vers les studios \o\

Bon, je propose qu'on le voie, un mec louche le regarde.
Une fois qu'il se retourne le mec saute pour lui planter le couteau,
et alors une voiture le cueille juste avant l'impact. :3

Désolé si j'ai un peu trop improvisé dessus copain \o\

Anonyme a dit…

Rhââââ !
Mais comment tu fais pour poster tous les jours ?!
T'es trop fort !
Ça devient vraiment énervant, à force...

Anonyme a dit…

Rha Rag' je peux répondre à Souk pour toi hein hein hein ?

Cool ! (=D)

Souk => C'est simplement qu'il n'a pas de vie.


\o\

Cham a dit…

Rah la vache elle est trop bien cette série.

Par contre j'ai toujours pas d'idée à te proposer, et ça ça m'énerve >_<

Ragondin a dit…


souk > Là en ce moment y'a deux trois notes que je prépare à l'avance, genre les mini notes...

Et sinon évidemment, je suis trop fort.
C'est dur dans la vie de tous les jours.


mrs s > Hahaha

Morue, va.

Bien sûr que si j'ai une vie, sinon avec quoi je remplirais mes notes de blog ?


cham > Bah, les idées à proposer à la limite, ça viendra plus tard

C'est pour ça que je fais une petite pause avec les participations pour le moment...

Comme ça, ça donne un peu le ton et y'aura ptete un détail qui inspire pour autre chose, et de cette manière les planches sont moins indépendantes...

(je sais pas si c'est bien clair ce que je dis, en fait)

Anonyme a dit…

Echapper 221 fois à la mort ça doit être lassant à force...

Anonyme a dit…

Techniquement il échappe a 2 morts en même temps, non ? La voiture l'a rasé de peu ! Donc ça devrait la 219 et la 220 ème morts .
Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...
Ca, rien ...

Ragondin a dit…


Guillaum > Pour le héros peut-être, pour le lecteur j'espère pas =p

Oceanos > Oui mais le coup de couteau l'aurait pas forcément tué...
Et la voiture s'est arrêté justement grâce à l'impact du mec

Donc bon c'est un peu global sur ce coup là


(mauvaise foi powaa \o\)