le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 12 septembre 2008

Spam mon amour

J'ai reçu le spam le plus ridicule du monde :



...
Hugh.


Sinon hier je suis allé à une librairie BD à Lyon, je
montre du doigt "les 3 adolf" à mon frérot dans le
magasin en disant "tiens ça a l'air cool" et là un vendeur
arrive, me dit "ça c'est super mais MW c'est le meilleur
Tezuka, c'est pas cher, c'est en 3 volumes blabla"

Résultat je suis reparti avec le tome 1.



Je suis faible.


non pas envie de dessiner aujourd'hui.

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Roux ROUX ROUX ROUX ROUX ROUX ROUX ROUX !! rouuux

Anonyme a dit…

Spam'al.

Et que ceux qu'ont pas compris le jeu de mot aillent se récurer les yeux à la rape à fromage.

Anonyme a dit…

Ouaiiiiis, MW c'est trop bien ! En plus tu vas bien t'identifier avec le héros, c'est un psychopate ! :D

Ragondin a dit…


Alice > C'toi la rousse.

Camé > Haha =D
\o/

Mouiou > ...Je suis pas un psychopathe...
**air innocent**

mais oui en tout cas le manga est terrib'